Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA FIN du "cZe Story"

Aller en bas 
+2
ArBiT3Ur
Le Pique
6 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:30

POINT DE VUE DE SCORPIO :
Il passa à gauche avec Kid, Athios et Odem. Il du sauter sur le train. Athios sauta trop tôt. Il passa avec Odem et Kid. Le groupe se reforma devant la porte menant au bunker. Scorpio vit un rocher écrasé Kid et d'autres tombé sur le pont, ce fut comme dans Armageddon, les rochers pleuvaient mais aucun cZe mourraient. Soudain alors qu'il passe le pont de droite, un rocher de la taille du Texas tomba et mit un groupe derrière. Scorpio était rapide, il passa tranquillement avec Le Pique, Steak, Sevone, FRK, Tartichèvre, Nico et Tomtom. Ils prirent l'ascenseur et descendirent. Ils arrivèrent aux tuyaux où des secousses se ressentirent et Nico tomba mais Scorpio le rattrapa in extremis et le sauva. Dommage qu'il ne fut pas là lorsque FRK tomba qui lui s'est écrasé tout en bas. Le groupe arriva en bas rejoint quelques secondes plus tard par l’autre partie du groupe et le Bahamut arriva.

POINT DE VUE DE ARBITEUR :
Il passa tout à droite du début avec de son coté Steak, Grandmalade, FRK, Imperial, Grimmjow, Monsterkill et Micky (autant dire le groupe des nuls). Alors qu'ils montèrent les caisses, un gros rocher tomba dessus explosant en miette Micky. Arbiteur continua, vue Kid se faire écraser lui aussi et se fit séparer du groupe sur le pont. Il est restait dérrière avec Grandmalade, Imperial, Grimmjow, Monsterkill, Ghost et Odem. Alros qu'ils perdirent du temps a escalader le rocher, il glissa avec sur lui Grandmalade qui tomba dans les abysse de Mako. Ils continuèrent en descendant la grande échelle mais une grande secousse fit Ghost tomber et s'écraser en bas. Le reste du groupe nue aucun problème et arriva a destination face au Bahamut

POINT DE VUE DU PIQUE :
Lui était passé par le grillage, avec Sevone, Tarti, Nico et Tomtom (la dream team). Ils passèrent tranquille et ne perdit personne en route. (Comme quoi faut toujours me suivre)

BREF : Face au Bahamut on retrouve Le Pique, Arbiteur, Kiki, Scorpio, Tomtom, (merde j'allais mettre FRK), Nico, Sevone, Odem, Monsterkill, Grimmjow, Trati, Imperial et Steak.
En mort il ya Prechan (en héros), FRK ( il me fait marrer), Grandmalade (pas sure ...), Athios (pas du tout, du tout en héros), Kid, Micky et Ghost

LA SUITE ET FIN DEMAIN !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:37

j'aime j'aime j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:00

La fin pas encore j'attend un peu. Pour l'atente une petite enigme : Quest-ce qui a 4 pattes et qui trompes son monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:03

Mdr tu m'aime pas ou quoi Le Pique a chaque fois je meurt comme une merde lol !!
Revenir en haut Aller en bas
ODEM

ODEM


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : le mans

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:32

la reponse c'est bahamut XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:58

Micky, yen a dautres qui vony mourrir comme des merdes
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:01

Lol ouais je me doute Smile comme Athios lol en se cassant les jambes lol se qui es moche c'est de mourir dés le debut Sad !
Revenir en haut Aller en bas
†Athios†
Le truc
†Athios†


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:48

T'es pas obliger de l'encourager tu sais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:52

MDR mais non justement je lui dit su'il aurait pu nous trouver une autre mort lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:56

Juste une précision : Quand tu dis que les groupes se reforment devant le Bahamut... Tu dis pas que j'arrive peu de temps après eux... Sa casse mon délire du mec trop chanceux qu'arrive au bahamut limite tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:04

T'es avec le groupe face au bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:05

Et demain la fin sera normalement en ligne a 17h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du "cZe Story"   LA FIN du "cZe Story" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN du "cZe Story"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FIN du "cZe Story"
» Huitième édition du "cZe Story"
» Neuvième édition du "cZe Story"
» Onzième édition du "cZe Story"
» Douzième édition du "cZe Story"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions :: cZe Story-
Sauter vers: