Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RECLASSE] Candidature Nostar

Aller en bas 
+2
Rondine
fgdfgdvdgghdggfg
6 participants
AuteurMessage
fgdfgdvdgghdggfg




Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:54

Bonjours à tous Smile

Je me présente, je suis Nostar, Geek de 17 ans passionné d'informatique et de Jeux Vidéo.

Certain d'entre vous doivent surement me reconnaître Smile
J'étais autrefois un joueur actif du ZE sur le serveur des Papy Apero. On m'avait déjà admis dans la Team puis j'ai arrêté. Les vacances de Noel venant de commencer pour moi (No Raj' 🆒) j'ai pris la décision de me remettre au ZE à fond les ballons Smile
On ma expliqué que les Papy Apero n'éxistaient plus je joue donc actuellement sur le serveur Supreme Elite.
Je n'est pas perdu la main d'après se que j'ai pu voir Smile Je possède bien entendu un micro, skype, TeamSpeak, Mumble etc.. Je suis assé actif et je ne me prend pas la tête.

Si je souhaite rejoindre les cZe c'est pour retrouver toute la team d'autrefois (Tartichèvre, Kid Paddle , Claud, C'est excessivement.. , Scorpio , Oxo etc.. désolé je ne me rappel pas de tous Smile )

Bref que dire .. Si une chance m'est donné je m'engage à respecter les règles, les joueurs, a être actif sur le forum comme IG, A me REMETTRE A NIVEAU (oui sa fait quand même un moment que j'ai pas joué) et à faire de mon mieux Smile

Si vous avez des questions sur mon cas n'hésitez pas Wink

Mon steam : paull81

PS : Je sais pas si il y a des membres du 15-18 mais :Noel: vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:03

Salut Nostar ! Ça faisait un moment.
Comme le veut la démarche des postulations, nous allons t'évaluer d'ici peu, simplement en te regardant jouer. J'espère que tout se passera bien pour toi ! Je t'invite par ailleurs à nous rejoindre dès maintenant sur le teamspeak, l'adresse est disponible en-dessous la bannière du forum, sur la page d'accueil.
Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:46

Salut Nostar,

On a prit en compte ta candidature ! Bon, c'était Noël tout ça tout ça. Mais cette semaine, ça reprend !

Pourrais-tu être présent le plus possible sur TS, et sur les serveurs où nous jouons. (Au moins sur TS, qu'on puisse te prévenir pour venir jouer).

Histoire de pouvoir te voir jouer, et aussi de voir ta motivation !

Merci ! Et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:34

Bonsoir Nostar,

On a beaucoup tardé pour ta postu et on s'en excuse, elle tombait un peu mal entre les fêtes, les vacances, l'achat du serveur ...
Mais nous avons quand même pu te voir à l'oeuvre tant sur le TS qu'en jeu, et nous avons pu décider.

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre favorablement à ta postulation pour entrer en période de test dans la cZe, ton niveau de jeu n'étant pas assez élevé pour le moment.
Néanmoins, tu as fais preuve d'une assiduité sur le TS et d'une intégration dans notre petite communauté que plusieurs cZe ont retenu; tout n'est donc pas perdu !

En résumé, nous serons heureux de te revoir postuler dans un mois avec un meilleur niveau (je te conseille d'améliorer tes compétences en bunny notamment), en espérant que ce refus ne te déçoive pas trop et que tu continues à jouer et discuter avec nous sur le TS !

Si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un des officiers de la team sur steam.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
fgdfgdvdgghdggfg




Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:11

Bon ben très bien je te remercie Smile

Par contre j'ai du mal à saisir cette réponse étant donné que seul Prechan à pu me voir à l'oeuvre et ceci au cours d'un seul round puisqu'il a été kick ensuite.
Je doit en déduire que pour me répondre vous vous êtes basé uniquement sur sa vison des choses ? Personne d'autre ne m'a testé à coté de ce "petit" round ou seul Prechan été présent. En fait je pensais que m'on test n'avait même pas commencé scratch et j'ai eu vachement du mal à demandé que l'on me test car vous étiez souvent occupé soit à jouer soit à configurer le serveur et puis bon on a pas forcement les même heures de connections .. Je pense que Ethios est le mieux placé pour parler de mon niveau puisque j'ai joué pas mal de fois avec lui Very Happy

Enfin bref c'est votre décision et je ne la conteste pas Crying or Very sad

à bientôt les cZe !

Revenir en haut Aller en bas
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:49

moi j'vais faire mon chieur mais il a pas tout a fait tord je relance le dossier ><
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:09

+1 POUR SPES j'aimerai te revoir jouer a nos coter même si tout de suite je suis occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:21

Bonsoir,

Moi j'ai juste donné mon avis à Rondine. Je lui ai dis (malgré un unique round de test, c'est vrai), qu'il y avait du potentiel et que si la eZe existait encore, je t'aurais envoyé dedans pour te permettre de t'entraîner avant de nous rejoindre !

Et c'est quand même ce que j'aimerais que tu fasses ! Je t'apprécie, faudrait juste que tu viennes plus souvent sur TS ! C'est ce qui fais que tu seras un vrai cZe !

T'entraîner à nos côtés, et à la limite, si on voit que tu joues encore mieux, on en parle entre nous et on t'incorpore directement dans la cZe ! (Le recrutement était comme ça avant)

Tu vois où je veux en venir ?
Ta candidature n'est pas close pour autant. Si d'autres cZe ont envie de te voir jouer, libre à eux, ils peuvent nous dire ce qu'ils pensent de toi ! Et si on est d'accord entre nous, on te prend en test !

Bonne soirée ! pig

Prechan
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:47

+1 pour le voir jouer x) J'essaye d'être présent ces derniers temps en plus (avec la ps3 qu'est arrivé chez moi a noel, c'est dur, avec tous les jeux recus Smile )

Et puis, niveau bunny, je peux pas dire que je suis meilleur que lui... Y'as quelque fois ou j'arrive a faire un mini boost, mais sans plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
fgdfgdvdgghdggfg




Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29

[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:57

J'ai bien compris le message Smile merci pour vos réponses je vais m'entrainé et être plus présent sur le ts et le fofo. J'espère qu'un jour on me donnera une chance Wink

Bonne soirée à tous !


Nostar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECLASSE] Candidature Nostar Empty
MessageSujet: Re: [RECLASSE] Candidature Nostar   [RECLASSE] Candidature Nostar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECLASSE] Candidature Nostar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nostar
» [RECLASSE] Recrutement de notsuko123
» [RECLASSE] recrutement de sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: cZe - Communauté Zombie Escape :: Recrutement-
Sauter vers: