Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hannibal - projet Rezurrection !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Hannibal - projet Rezurrection ! Empty
MessageSujet: Hannibal - projet Rezurrection !   Hannibal - projet Rezurrection ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:12

Des news en provenance du site de Rafuron: Hannibal se remet enfin au boulot (comme je vous l'avais annoncé il y a peu) !
Six maps que vous ne connaissez que trop bien vont donc être mises à jour dans très peu de temps, afin de corriger les bugs et améliorer le gameplay.
Et il commence par Mines Of Moria, qui est actuellement en version 4.5 ! Nous aurons sûrement des améliorations au niveau des items qui ne marchent pour l'instant qu'une fois sur dix, un débuguage du pont dont les "passagers" passaient souvent à travers, et peut-être mourrons-nous en essayant de bloquer l'ascenseur en bois de l'allée du milieu, au début de la map ! La mise à jour devrait être disponible le 16 février, soi dans trois petits jours.

Il passera ensuite à Mount Doom, puis à Helms Deep, Mako, Paranoid, et pour finir, Minas Tirith.
Kaemon a listé beaucoup de bugs afin d'aider Hannibal, mais vous pouvez toujours, si vous maniez bien l'anglais, rapporter les bugs que vous connaissez, sur le blog de Rafuron ou directement à Hannibal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Hannibal - projet Rezurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - projet Rezurrection !   Hannibal - projet Rezurrection ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:29

Moi, j'ai un bug sur Minas, certain le connaissent peut être, en gros sur le deuxième level de minas, si tu prend en banc (item), et que tu va tout au fond, vers la botte de foin, au dessus a gauche, ya une rangée de pierres en diagonales, on pose le banc et on peux sauté pour passer direct la première rangée de gardes, je vous feraient un screen, dans très peu de temps, en éditant mon message !
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Hannibal - projet Rezurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - projet Rezurrection !   Hannibal - projet Rezurrection ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:38

Rondine a écrit:
niveau des items qui ne marchent pour l'instant qu'une fois sur dix

Faux moi il marche 1 fois sur 1, suffit d'avoir le coup de main et regarder au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal - projet Rezurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - projet Rezurrection !   Hannibal - projet Rezurrection ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal - projet Rezurrection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Hannibal !
» Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1
» (Le projet en question) Le serveur cZe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: