Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!

Aller en bas 
+11
Micky
Kiki91
Scorpio
Sevone
Monsterkill
tartichevre
Prechan
Rondine
C'est ex
O x 3 n
Bomec41
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bomec41




Messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Romorantin

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:42

Déjà, je tiens à m'excuser pour la présentation médiocre de ma demande de recrutement, étant donné que je suis sur portable. Je suis venu sur votre serveur 3-4 fois mais je vois souvent des joueur de la cze sur les Hellz. Ce qui m’attire chez vous, c'est déjà le niveau de jeu de certains de vos joueurs. ( Kana, Scorpio, Kid padle ) Si je suis accepté dans votre team je quitterai ma présente team: La Csc, le niveau sans me vanter est meilleur que la Cze mais le ts est souvent vide. Merci de m'avoir accorer de l'attention Smile.

Je ne peux etre la régulièrement, à ma famille d'accueil, je n'ai pas la possibilité d'aller sur internet, et je peux me connecter 2 week end par mois et la moitié des vacances :/

Ps: Je ne sait pas bunny mais j'ai 15 ans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:22

Alors, je suis pas de la cZe, mais perso, je t'ai jamais vu, et tu arrive a peine sur le forum tu veut direct postuler, et je pense que la plupart des cZe et des gens sur leurs serveurs ne te connaissent pas non, plus si tu veux un conseil avant de postuler, fait toi connaître !
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:33

Salut a toi BOMEC! bienvenue sur le fofo en effet continue de te faire connaitre et de te connecter aussi souvent que possible sur notre serveur!
A bientôt en jeu =) !
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:48

Bonsoir "Bomec" ! (sans vouloir te draguer mdr)
Ta postulation est prise en compte mais nous te poserons d'ici peu quelques questions pour en savoir un peu plus sur toi. Le fait que tu viennes de la Csc est une bonne comme une mauvaise chose (c'est une team que je n'apprécie pas des masses mais dont je reconnais le niveau) mais ta postulation ne sera pas ternie par les avis que nous avons sur cette team, je te le garantie.
J'espère que ton niveau sera suffisant pour que tu puisses passer en période de test, ce qui te permettra de voir un peu mieux les cZe à l'œuvre (et de comprendre pourquoi les meilleurs cZe surpassent de loin les Csc :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:15

Bonjour !

Citation :
Si je suis accepté dans votre team je quitterai ma présente team: La Csc, le niveau sans me vanter est meilleur que la Cze mais le ts est souvent vide.

C'est original de poster sa candidature en disant que la team d'où on vient est meilleure ! Twisted Evil
C'est un peu comme dire à son futur employeur que l'entreprise d'où on vient fait du meilleur boulot quoi ! Rolling Eyes

Mais bon, on va dire que venant d'une team qui joue chez les Hellz, c'est de l'humour ! pig Razz

Bon et bien, j'ai hâte de te voir à l’œuvre sur notre serveur ! Essaye d'y passer le plus souvent possible ! N'hésite pas a ramener tes amis, nous ne les mangerons pas ! Smile
Nous y sommes le soir et le week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:06

Je ne peut pas te donner d'avis.

Honnêtement je m'en fout que tu fasse partie des csc qui doit être notre pure copie, et qui devrait venir jouer avec nous plutôt que faire leur chemin en solitaire. Enfin de toute façon voilà Neutral

Si tu veut faire partie des cze il faut te montrer présent sur le serveur. Et en espérant que tu nous rejoigne très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsterkill

Monsterkill


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : reims

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:41

Ha je me rappelle de toi , je t'ai vu a peine une fois et tu m'avais direct ajouté en ami , tu m'avais fait peur vu que je ne t'avais jamais parlé et j'avais trouvé ton pseudo bien arrogant donc je t'ai refoulé ^^' Je n'ai pas vraiment participer a ton intégration mon jeune ami , désolé !
Cependant si tu reconnais que c 'est moi le "bomec" Cool je veillerais à consolider ta réputation au sein de la Team MOUAHAHAHA ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bomec41




Messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Romorantin

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:34

J-2 .. Muhaha ! PS: Si vous voulez savoir comment je joue, allez sur les hellz et demander leur =D. Au fait, j'ai un micro Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Sevone
Robocop
Sevone


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:10

Le niveau de jeu des hellz c'est pas une référérence pig
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms



Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Totalement d'accord avec Sevone, premièrement c'est à nous de juger ton niveau et deuxièmement on va pas demander aux pgm des hellz le niveau de quelqu’un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:19

Les Hellz ne sont pas une référence... Entre l'Unlimited Ammo, et le VIP, c'est vite bouclé le niveau...

(Sans nous vanter, chez les cZe, on est des dieux sans skins là-bas [A part Kana qui possède un skin])


Dernière édition par Kiki91 le Lun 2 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:05

Bomec41 a écrit:
J-2 .. Muhaha ! PS: Si vous voulez savoir comment je joue, allez sur les hellz et demander leur =D. Au fait, j'ai un micro Smile flower

Pas bien dur, je suis un dieu sans skins là bas.

On verra surtout si t'est présent je pense, le niveau importe qu'un peut, de toute façon on progresse vite dans le ze mode.
Suffit de voir ce geek d'arbinoob.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

Tout à fait d'accord les Hellz ne sont pas une référence ! À toi d'être présent après !
Revenir en haut Aller en bas
KaNa




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37
Localisation : grenoble

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: recrut bomec   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:52

Salut bomec, desolé si je me montre un peu tard. Te connaissant, je trouves que tu es un bon joueur mais effectivement je suis d'accord avec mes camarades en disant que l'on peut pas ce basés sur tes performances chez les hellz sachant que c'est un serveur unlimited ammo + vip et que meme ma grand mère arriverait à cover sur mako et preda Wink, je dis ça parce-que moi aussi je joues chez les hellz et je suis vip ( oula ça va sentir le linchage pour moi là, mais bon j'assumes tongue ). Passe sur le serv des cZe le plus souvent que tu peux pour montrer de quoi tu es capables. Aprés t'es un mec sympa, une personne agréable avec qui jouer. Je te souhaites bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bomec41




Messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Romorantin

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:06

Kana, tu me touche :$, le prob, quand je suis co, y'a personne .. sa me bloque. Sinon j'ai croisé nostar et il faudrai repensé à revoir sa candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:13

Citation :
Sinon j'ai croisé nostar et il faudrai repensé à revoir sa candidature..

On ne le voit pas plus sur le serveur ou le forum...alors pourquoi ? On ne court pas après les futur membres hein ! C'est un privilège d'être cZe et de faire partie de l'équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:25

Perso, je l'ai jamais vu de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:52

Pour l'instant je reste neutre, même s'il est sympa en jeu mais il ne consolide pas la team lorsqu'on lui dis de venir sur certaines maps qui ne sont pas "MAKO" et préfère rester sur d'autre serveur dans ces moment là.

Lorsqu'on envoie des annonces ce n'est pas pour dire au gens venez des qu'ils y a du monde mais pour dire venez remplir pour qu'il y est du monde c'est différent, j'ai l'impression que certains ne le comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bomec41




Messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Romorantin

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:35

Je comprend tarti et je suis du même avis que toi, mais on en revient au même, le serveur est casi tout le temps vide ( 17h-23 ) c'est partout comme ça mais tu comprends que je suis là que 2 week par mois, je veux bien venir sur le serv mais les parties sont à sens unique ou alors sa se passe en no cut..
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

Si tu ne joue que 2 Week End Par moi, je doute fortement de ton niveau en matière de zombie escape
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:11

Citation :
mais on en revient au même, le serveur est casi tout le temps vide ( 17h-23 ) c'est partout comme ça mais tu comprends que je suis là que 2 week par mois, je veux bien venir sur le serv mais les parties sont à sens unique ou alors sa se passe en no cut..

Euh...Fake...ou Troll.
Ça fait bien longtemps que ça ne se passe plus comme ça hein. Tu n'as pas du venir depuis un bail ! Shocked

Le serveur est très rarement vide en soirée ! Et les rounds no cut sont très rares, et souvent quand il n'y a plus personne, donc a une heure avancée....
Merci de ne pas dire d'inepties pour excuser le fait que tu ne puisses être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:14

+1 pour Prech! D'ailleurs ça perturbe pas mal ton recrutement je dirais car personne ne peut donner son avis faute de ne pas te voir jouer ! Moi par exemple je ne t'ai jamais vu !


Dernière édition par Micky le Mer 28 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ЯΞĐ]

[ЯΞĐ]


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : VSM

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:14

Concrètement,je vois pas pourquoi tu veux rejoindre les cZe.
Je me demande bien ce qu'on peux t'offrir de plus que ton actuelle Team.
Nous on est là pour former une grande et une vrai communauté,si c'est seulement pour jouer,il n'est pas indispensable que tu rejoigne la cZe.
Justement nous on se bat pour le faire connaitre,pour faire venir plein de monde.Si tu es vraiment motivé pour y contribué,dans ce cas là,tu peux postuler.
Encore une fois,si ton but c'est juste de jouer,tu peux rester tout le temps chez les Hellz,y'as toujours du monde chez Eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theredguitarist
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:19

J'attendrais encore un peut avant un bon jugement final.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:17

Bomec: Qu'il soit de la team ou non, oxen n'est pas interdit de donner son avis, certes ses commentaires passeront après tous les membres, mais il peux faire pencher la balance. Dans mon cas, je te connais depuis un petit moment déjà, mais quand je vois ton comportement actuel, le fait que tu puisses jouer tout le temps ou pas n'as plus rien à voir...

Tu pourrais au moins être respectueux... Si tu respectes personnes, le niveau est pas pris en compte.
C'est pas le faite de gueuler partout qui te fera te faire recruter non plus...

Ceci dit, recrutement ou pas, reste respectueux sur un forum.
Ne viens pas non plus sur le serveur QUE pour Mako etc.... Le Next-Gen ne fait pas tout !
Même si l'on ne possède pas encore de réel TS, il y a le serveur (Et Steam) pour faire connaissance avec les membres...

PS: Désolé si je me suis embrouillé, je pète pas la forme, et ces deniers temps, je perds envie de faire quoi que ce soit (Mode déprime Ré-Activé !)


Dernière édition par Kiki91 le Lun 2 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECLASSE] Recrutement de notsuko123
» Recrutement
» recrutement joke'R
» Recrutement pour la Cze
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: cZe - Communauté Zombie Escape :: Recrutement-
Sauter vers: