Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!

Aller en bas 
+11
Micky
Kiki91
Scorpio
Sevone
Monsterkill
tartichevre
Prechan
Rondine
C'est ex
O x 3 n
Bomec41
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:07

Pour son recrutement, je suis ni pour ni contre car comme il a été dit par pas mal de gens, on le voit jamais sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:10

Nan sérieux je donnerait mon avis quand je le verrait sur le serv sur une map qui ne sera pas mako ou preda pour l'instant je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bomec41




Messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Romorantin

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:48

Mon sauveur, ( Sur une maap deathrun saw si tu te souviens ) pourquoi !! Pourquoi ne pas me jugez sur mako ou Préda? :'( . Au passage, mon niveau je l'ai construit en regardant des vidéos. Wink Je serais sur le serveur dans pille poille 1 semaine. aussi je ne pouvais pas ramener mes amis car mon compte principal étant ban ( 1 mois et 2 jours, vous demanderez les raîsons à azoth ou max ) j'en ai recrée un autre, mais je n'ai pas pu recuperer tout mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:41

Pourquoi mako ou preda parce que il y a d'autre map perso je t'aurait bien évaluer sur biohazard 2 rpd c'est une map parfaite pour le travail d’équipe après les autres peuvent t’évaluer sur mako ou preda
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:37

Je suis d'accord avec Arbiteur, Biohazard RPD est une très bonne map pour le teamplay.
Zombie Escape = Échapper aux Zombies, donc par définition, c'est de la fuite et de la cover.
Revenir en haut Aller en bas
Bomec41




Messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Romorantin

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:59

Je veux dire de la Cover Fixe, mais pas de prob pour biohasard =). Faudra la mettre lorsque je viendrai sur le serv ! ( j'espere qu'on mettra aussi mako et préda. Smile Je pense avoir tout vos critères de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:47

Je verrouille le topic jusqu’à ce qu'on ait pu te voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:20

J'ai viré un bon paquet de messages. Il en reste un peu plus de 2 pages là, me refaites pas un coup comme ça Smile
J'ai modifié aussi certains messages, trop de fautes, ou bien le contexte était mal expliqué (ou alors, pour pouvoir en virer d'autre, et raccourcir encore plus la chose.)

Enfin bref, je viens de passer 30 minutes à virer 3 pages, et je sens que sa n'as servi à presque rien ^^

PS: J'aurais carrément dû faire un nouveau post avec ta présentation, et juste mettre une réponse avec les avis actuels des membres... Sa aurait été mille fois plus rapide. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!   [Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Recrutement Bomec41 ou ...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RECLASSE] Recrutement de notsuko123
» Recrutement
» recrutement joke'R
» Recrutement pour la Cze
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: cZe - Communauté Zombie Escape :: Recrutement-
Sauter vers: