Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Serveur D2 pour ramenner du peuple

Aller en bas 
+6
ArBiT3Ur
Micky
Prechan
O x 3 n
Crunch
Spes-Hurrican
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

Je propose de faire un serveur De_Dust2 config pareil que chez les Elite Unit pour ceux qui connaisse.
Avec des règles et tout dont je veux bien m'en charger xD

Pourquoi un serveur D2 ?
Car c'est ce qui rapporte le plus niveau population et on pourrait l'utiliser en plus pour faire de la pub pour le serveur principale qui resteras le ZE

Un D2 alors que c'est cZe ici -> wtf:
Pour moi je ne vois pas le problème notre réputation et l'originalité de la chose ne fera que plus de pub, d'ailleurs on a un sacré niveau pour la plupart des membres de la team sur le D2: je pense à Impérial, Red et Rondine avec qui je joue souvent par exemple (Arbiteur tu pu de la noisette périmée)

Un up pour le serveur Cash qu'héberge RED:
On pourrait en faire quelques chose, il reste inactif et pourrait nous servir... Bref j'attends des idées pour ce serveur.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

Il est vrai qu'on a 3 serveurs à disposition, le serveur cash, fun aim et serveur ze.

L'idée du serveur D2 (quoique je penche plus pour un serveur ffa all map )est plutôt intéressante.
Aussi, remplacer le serveur fun aim par un serveur MG serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:44

Sa permettrai de s’entraîner sachant que le serveur cash et la pour faire joli (je ne vois jamais personne dessus), je pense que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:45

Pas de soucis pour moi, un serveur D2 est très simple à configurer. Je peux le faire tourner sur un des coeurs qui ne sert à rien de notre processeur (actuellement 1 Coeur sur 4 est utilisé pour le ZE) et on utilise que peu de mémoire (moins de 1 Go sur 8 Go disponible).

Concernant le serveur CASH, vu qu'il ne sert à rien, pourquoi RED ne nous aide t'il pas plutôt sur notre serveur dédié ? Il pourrait ainsi devenir Administrateur sur nos serveurs et gérer par exemple le Dust2 avec d'autres cZe ? Et nous aurions plus de facilitées à payer notre serveur !

Combien de Slots, système rank etc ?

Il faut se mettre d'accord sur tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:46

Tu mets des slots 40 sur ffa/mg
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:11

+1 super idée j'avais hesiter a le proposer mais bon j'avais peur d'un reponse negative ! 40 slots pour un D2 c'est carrement trop ! Mais c'est toujour pareil il va faloir sacrifier du temp pour le faire tourner !
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

+1 sauf pour je pu de la noisette
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:32

+1 pour l'idée. J'avais aussi hésité à en parler ^^

Pour les slots, je dirais 32... Rank peut-être, mais faudra installer des règles, comme pas de camp, pas de rush CT avant tel minute etc... (Oui, comme l'EU)

D'ailleurs, enfoiré Spes ! T'as oublié d'me citer ! (Quand j'arrive à jouer, si y'as personne en ZE je go D2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

Mdrrrrr juste après je me suis dis que je t'avais oublié et j'ai eu la flemme de te rajouter xD

Slot: 32 ça me plait bien, je up pour !

Rank: obligé pour fidéliser un maximum !!!!!

et pour les règles a un chouilla près comme chez les EU j'ai rédigé un exemple de règles pour vous les tubs !:

Citation :
1 Le « cheat » est interdit (WH, speedhack ...). Elle entraînera automatiquement le renvoi immédiat et définitif du serveur et sera dénoncée à Steam .

2 La camp est interdite, sauf pour certain cas:
- pour les anti-terroristes (CT) sur leurs sites-bombe pour « cover » (empêcher les terroristes de poser la bombe).
- pour les terroristes (T) afin de protéger leur bombe, une fois qu'elle est posée SEULEMENT.

3 Les Terros doivent « rusher » à l'aide de flash et fumigène contrairement aux CT qui doivent attendre la fin du délai pour permettre le rush des terros (j'ai pensé à des anti-rush comme chez les E.U j'sais pas si y'a moyen d'intégrer ça aussi, ça serais super (avec le même délai)).

4 La cover chez les CT se fait après les lignes anti-rush et pas avant.

5 Un seul tir « middle » est autorisé chez les CT comme chez les Terros. En cas de non-respect de cette règle, une sanction sera appliquée (slayed) et ban si récidive.

6 Une fois la bombe posée, les CT doivent la désamorcer. Les CT qui ne se dirigent pas sur le site où la bombe est posée seront « slayed », « kicked » ou banni du serveur en cas de récidive. Tous les CT encore en vie seront tués lors de l'explosion de la bombe, ainsi que les Terros si jamais la bombe et désamorcé pour forcer la cover.

En cas de ban du serveur, vous pouvez faire une demande de « déban » dans la section du forum approprié.

- Restriction des fumi au nombre de 8 par team (sinon ca va être le brouillard sur la map). Voir même moins.

- Restriction des flash à 10 par team sinon c'est le délire !

- NO AWP.

- Restriction batteuse à 5 par team voir même 4.

- Et pour moi se serais un ONLY DUST 2

- Et pour l'autre aim fun ouais pourquoi pas un mg ou un gg un truc qui ramène du peuple quoi


Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

On en a parlé avant et je suis complètement d'accord, nous avons pensé à cela car on ne branle pratiquement plus rien sur le ZE et qu'on passe notre temps de CSS sur les Elite Unit, alors autant faire notre propre serveur D2 et le gérer correctement, en espérant que ça fera venir du monde sur le ZE ensuite Smile
Concernant les configs j'opterai plutôt pour 30 grand maximum (t'sais que j'déteste quand on est à 20vs20) donc 15v15, avec 7 flash/team idem pour les fumis !
Pas d'AWP, autonoob... batteuse restreintes ? deux par team dans ce cas, idem pour le scout si on veut faire un serveur axé rush.

Pour la question de middle, évidemment pas de camp mais pas de limites anti-rush pour les CT non plus, histoire qu'ils puissent passer par B cour. Les CT cover obligatoirement les sites bombe et les terro rushent, après je pense qu'il faut pas être aussi exigeant que les EU et laisser aux terros le choix de leur tactique, tant que celle-ci a pour objectif de poser la bombe.

16000$ infinis ou gestion de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

j'opterais pour biff infini comme ça tout le monde au même niveau et c'est plus fun (ça ramène plus de monde)

Et j'ai pas mentionné de sanction pour les retards des terros donc libres à eux d'élaborer leur stratégie pénard !

Si tu kiff 30 tu kiff 32 Very Happy 16 vs 16 ? (j'essaye de t'amadouer ma choucroute)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

32 sa peux aussi faire 15vs15 + 2 admins en spec qui surveille T_T (Pure supposition)

16000$ Infini je pense c'est beaucoup mieux, sinon sa forcerait trop de personnes a camper pour te faires des tunes.
6 flash/fumi par team j'aurais dit moi...
Pas d'AWP / Autonoob.
2 Batteuses / Scout par team c'est suffisant aussi.

Mais j'reste sur le faite qu'il faut un anti-rush CT... Si les T sont cons et se mettent à camper tunnel ou corniche, ben tant pis pour eux, a la fin du temps du no-rush ils se feront couiller..
Ah, on en as pas parlé, mais faut faire en sorte que les CT ne puissent pas entendre les T (et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:59

Je ne vais pas vous cachez que j'y ai pensé.

Après je pense pas que ciblé des personnes sur du D2 permettrais a les faire venir sur du ZE et là sa risque d'être problématique, car on est quand même dans les 2 modes de jeu les plus opposés, encore un serveur MG ça peut ramener du monde sur du ZE mais un serveur D2 je me pose des question, le problême comme tu l'à dis est que le serveur D2 ramène du monde, ce qui n'est pas le cas avec du MG.

Alors bon, je ne sais pas quoi répondre, c'est sur que sa sera forcement plus utilise qu'un serveur Aim mort.

Pour les configs, 1 awp par team reste le mieux.
16 000 $ et du no camp.
Revenir en haut Aller en bas
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:58

On se décide j'aimerais qu'il soit bientôt ouvert ce serveur D2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:01

Faudra y parler avec le plus de monde possible sur TS. Sa sera plus simple ^^ (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:16

On en discutera sur le TS. Venez ce soir. pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:38

Et sinon pourquoi pa un serveur Militia aussi a l'occasion Desolé Prech tu va me detester mais tu te doutais bien que j'allais le proposer Very Happy ! Et puis quand je vois tous les FR que l'on croise chez les nighteam je me dit qu'il y a moyen de faire du monde Smile ! Je croit que une petite " REUNION " s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:47

Oi Prechan ! C'est bien de dire ce soir.... Mais ce soir c'est quel heure pour toi ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:47

LoL Prechan a déja instaurer le serveur Dust 2 mais il a dis qu'il y avais des gros lag dessus =) !
Du coup il va tenter de réparer tout sa ^^ !
Bonne idée Micky pour le serveur militia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:21

serveur cs/de avec toutes les maps ffa, on peut changer en nominate etc...

Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:44

J'ai pas dis qu'il avait des lags, j'ai dis qu'il merdait, l'installation doit être foireuse je sais pas...><

Pour la réunion j'ai dis ça vendredi....mais on peut la faire n'importe quand. J'y ai pensé Crunch (et Micky aussi) le truc avec un serveur full maps c'est que certaines sont chiantes et les serveurs avec juste une Map semblent mieux, en fait on aime jouer tout le temps sur la même Map pour s'ameliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:46

J'trouve que toutes les maps ffa ( principales ) sont toutes plus ou moins bien ^^

ex : chateau/prodigy/piranesi/nuke/compound
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:33

Je suis d'accord. Le truc c'est que les joueurs quand ils jouent une map, aiment bien ne jouer que cette map pendant des rounds et des rounds...donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:40

Tu peux mettre 1h pour une map sans rtv et un nominate aléatoire, comme ça on joue la map pendant des rounds et des rounds et après on peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:42

Ouais pourquoi pas, faut en discuter sur le TeamSpeak ( Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur D2 pour ramenner du peuple Empty
MessageSujet: Re: Serveur D2 pour ramenner du peuple   Serveur D2 pour ramenner du peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur D2 pour ramenner du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug de serveur
» (Le projet en question) Le serveur cZe
» Serveur KFC online
» Predateur on serveur cZe
» Serveur FUN - AIM - SURF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Serveur cZe :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: