Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Immersion - chapitre 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Immersion - chapitre 1 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 1   Immersion - chapitre 1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:10

A moi d'écrire une petite (grande ?) fiction ! Je reprend l'histoire que j'avais commencé en janvier et que personne ici n'a lu (je sais même pas si le blog est encore vivant). J'espère qu'elle vous plaira Very Happy


"Bienvenue sur mon tout nouveau serveur !"
Cette phrase résonnait dans la tête des milliers de personnes qui se demandaient où elles se trouvaient désormais. Quelques instants plus tôt, chacun vivait sa vie normalement, avant qu'un flash ne les éblouisse, et les amène dans cet étrange endroit. Ils avaient tous une chose en commun: c'était des joueurs de CSS.
Il ne fallut pas longtemps avant que certains reconnaissent le lieu où ils venaient d'apparaître: c'était la map de Boatescape. Tout le monde était tassé et personne ne pouvait encore bouger, jusqu'à ce qu'un cri assez familier retentisse derrière eux: un zombie était apparu et commençait à découper les proies les plus proches. Les joueurs pouvaient désormais courir, ce qui créa un mouvement de panique meurtrier: ceux qui tombaient mouraient piétinés, les plus lents se faisaient attraper par les zombies qui se multipliaient chaque seconde qui passait.
Rondine, qui commençait peu à peu à comprendre dans quelle situation il se trouvait, se collait au mur afin de ne pas être poussé dans l'eau. Le chemin était un peu plus libre désormais grâce aux nombreuses morts et chutes. Heureusement, les zombies ne couraient pas très vite. C'est alors qu'il entendit une voix familière appeler à l'aide: un peu plus loin, un jeune homme s'accrochait à la falaise et était sur le point de tomber dans l'eau. Rondine se dirigea vers lui sans se rappeler l'identité de l'adolescent, et lui tendit la main.

Rondine: Attrape-moi la main, je vais te sortir de là !
???: Cette voix ... Rondine ?! C'est moi, Imperial !
Rondine: Ah, je me disais bien que je connaissais ta voix ! On a pas le temps pour les présentations, attrape ma m...
Imperial: Derrière toi !!
Rondine: Merde, les zombies !


Imperial tira Rondine vers lui pour le sauver des zombies, les faisant chuter tous deux dans la rivière. Sur la rive d'en face, Scorpio avait observé la scène et avait entendu les noms des deux hommes qui venaient de tomber. Il espérait que tout allait bien aller pour ses deux amis même si ceux-ci ne remontaient pas à la surface, et continua de courir, quand soudain, il eut l'idée de crier son pseudonyme dans l'espoir de retrouver quelques connaissances autour de lui.

Scorpio: JE SUIS SCORPIO ! QUELQU'UN ME CONNAIT ?
???: Scorpio ! Je suis Arbiteur !
Scorpio: Oh non putain pourquoi c'est toi que je retrouve en premier ?!
Arbiteur: Sympa ...
Scorpio: Bon, jusqu'à ce qu'on soit sauvé, tais-toi et économise ton souffle. On cherchera les autres quand on sera dans l'hélico.

Des armes apparurent dans les mains de chaque joueur. Scorpio eut, par chance, une batteuse; quant à Arbiteur, il hérita d'un malheureux couteau.
Plus loin, Tomtom et C'est Ex étaient arrivés devant une gigantesque piste de décollage remplie de centaines d'hélicoptères. Ils étaient les premiers arrivés avec quelques minutes d'avance sur le reste de la foule qui, malgré tous les incidents, restait conséquente.

C'est Ex: On a un petit peu de temps pour en discuter, alors j'aimerai entendre tes hypothèses concernant notre situation.
Tomtom: Je pense que nous avons tous été transféré dans le jeu grâce à un moyen qui m'est complètement inconnu. J'entend par "tous" tous les joueurs de CSS. Nous sommes dans une partie géante de zombie escape dont nous ne connaissons pas les règles, mais j'espère sincèrement qu'après avoir pris l'un de ces hélicos, nous reviendrons dans le monde réel, ou alors que je me réveillerai de ce rêve si c'en est un ...
C'est Ex: Je pensais la même chose, et pourtant, je doute fort que ce ne soit qu'un rêve. Si tu dis vrai, toute la cZe doit se trouver ici. Elite ou non, ce ne sont plus nos doigts qui feront notre force, mais tout notre corps. J'espère que tout se passera bien pour eux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Immersion - chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 1   Immersion - chapitre 1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:31

Ah bah sa, c'est une série qui promet x) =)

En tout cas, j'dois être plus fort en réel qu'en jeu, m'enfin c'est que mon avis (en même temps je connait mon corps quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Immersion - chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 1   Immersion - chapitre 1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:28

Ça y' est c'est partie deux histoire en même temps, entre le pique et rondine, celle de rondine est mieux construite^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Immersion - chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 1   Immersion - chapitre 1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:44

Aujourd'hui quelque chose c'est brisé, pas mon coeur, mon monopole. Depuis le 5 SEPTEMBRE j'ai le monopole des histoires complètement connes et maintenant de la concurrence.
Non je déconne, c'est un bon début et ça va me forcer a étoffé mieux mes histoires. Et on peut toujours lire les deux moi j'ai aucun problème mais j'ais Parallélogrammedine !
PS : Nico t'es un fayot !

Autre PS : ce soir une édition énorme de mon coté (Et oui je fais de la pub !)
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Immersion - chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 1   Immersion - chapitre 1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:21

mdr mais j't'aime bien le pique c'est juste que la construction des phrases est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Immersion - chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 1   Immersion - chapitre 1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:32

c'est vrai qu'elle es bien son histoire aussi et la c'est plus le niveaux de jeux qui prime Smile !! Mais les histoire de Le Pique son bien egalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Immersion - chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 1   Immersion - chapitre 1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:44

Je compte pas te faire concurrence Piquounet au contraire j'adore ton histoire Very Happy
La mienne est moins axée sur l'humour même s'il y en aura évidemment un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Immersion - chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 1   Immersion - chapitre 1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:01

T'es mort mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immersion - chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 1   Immersion - chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immersion - chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion - chapitre 23
» Immersion - chapitre 13
» Immersion - chapitre 24
» Immersion II - Chapitre 1
» Immersion II - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions-
Sauter vers: