Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Immersion - chapitre 24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Immersion - chapitre 24 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 24   Immersion - chapitre 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:22

Scorpio: Bonne pioche. Je voulais des réponses, tu vas me les fournir, Sundayz.
Sundayz: Je n'ai qu'une seule chose à te dire: chacun ses choix. Ono nous sauvera, j'en suis persuadé. Je me suis rangé du côté du plus fort, voilà tout. Et aujourd'hui, même si nous marchions côte à côte dans le passé, je n'hésiterai pas à te tuer pour réaliser le projet de mon leader.
Scorpio: C'est ce que je voulais entendre. Et je te rassure, j'hésiterai pas non plus à t'éclater.
Sundayz: Rushaway, n'interfère pas dans ce combat, occupe-toi plutôt de l'autre.
C'est Ex: L'autre il a un nom ! Mais je suis content de vous revoir vous deux, même si malheureusement, nous sommes aujourd'hui en conflit. Rushaway, je suppose que nous devons nous battre ?
Rushaway: Apparemment. Je t'attend ...
Sundayz: Cinq secondes. C'est ce dont nous aurons besoin pour vous tuer. C'est parti !!


Le TCE tendit son bras vers les deux cZe: à la manière de la gravité de Steak Haché, ces derniers se retrouvèrent dramatiquement ralentis par l'ultima, leur vitesse ne leur permettant de faire qu'un pas toutes les dix secondes. Sundayz et Rushaway s'approchèrent alors d'eux et sortirent les couteaux pour leur infliger le coup de grâce. Mais une tornade s'éleva soudainement autour de Scorpio et C'est Ex, les protégeant tous deux du coup final: c'était la Vent de C'est Ex, que ce dernier avait activé par réflexe quand Sundayz avait tendu son bras. Les deux TCE rebondirent sur la tornade et volèrent à quelques mètres d'elle, les faisant tomber de l'immeuble: heureusement, ils s'accrochèrent in extremis au rebord du toit, évitant une mort certaine, puis se relevèrent et attendirent que l'ultima et la Vent se dissipent pour continuer le combat.



Sur le toit d'un autre immeuble, Tartichèvre et Kiki se retrouvaient face à face avec un Predator et Kana. Kiki se demandait ce qu'il faisait là, et s'il n'aurait pas mieux fait de suivre le groupe de Prechan au lieu de tomber dans un pétrin pareil. Tartichèvre semblait plus confiant, mais il s'inquiétait pour Kiki qui n'avait aucune aptitude particulière pour combattre d'aussi puissants adversaires; il prit alors une décision difficile, et se jeta sur le Predator en hurlant, les faisant tous les deux tomber de l'immeuble pour finir dans un autre bâtiment après avoir traversé une des fenêtres de ce dernier. Tartichèvre n'avait que des blessures légères et se releva rapidement, prêt à se battre.

Predator: Je ne comprend pas ... Pourquoi n'es-tu pas resté avec le gamin ?
Tartichèvre: Car je n'aurai pas pu le protéger de vous deux. Je préfère un combat à un contre un, et j'espère qu'il s'en sortira face à Kana.
Predator: Peu importe de toute façon, vous serez bientôt morts.
Tartichèvre: Tu me sous-estimes énormément. Mais d'ailleurs, tu peux parler ?
Predator: J'ai été invoqué par mon maître, Bad. J'adopte automatiquement la langue de celui qui me contrôle, et exécute le moindre de ses ordres. Et celui d'aujourd'hui est: "protéger le Guide, détruire les cZe".
Tartichèvre: Compte sur moi pour t'en empêcher !


Kiki ne comprenait plus rien à la situation et se trouvait désormais devant Kana. Il sortit rapidement son deagle, tremblant, et commença à tirer sur son adversaire, mais ce dernier recevait les balles sans broncher, et ne bougeait pas. Le cZe vidait ses chargeurs les uns après les autres, mais dix minutes plus tard, à court de munitions, il n'avait réussi qu'à remplir le sol de centaines de balles. Kana bougea alors, et avança lentement vers Kiki.

Kana: C'est bon, tu as fini ? On peut passer aux choses sérieuses ?
Kiki: Pourquoi ta matéria ne se dissipe pas ?! Pourquoi t'es encore vivant bordel ?!
Kana: Ma Terre n'est pas encore activée; quand je l'ai absorbé, mon corps est devenu aussi résistant que de la pierre. Ce n'est pas une faculté propre à l'activation de ma matéria, c'est le résultat de la fusion entre mon corps et la matéria. Je n'ai d'ailleurs jamais besoin de l'activer, de simples coups suffisent à détruire mes adversaires. Qu'importe ce que tu feras, tu ne pourras pas me tuer.
Kiki: C'EST CE QU'ON VA VOIR ! YAAAAAA


Le jeune cZe fonça sur Kana, les mains en avant, et commença à essayer de le pousser dans le vide en appuyant sur le corps de son adversaire de toute sa force. Kana fini par bouger malgré lui de quelques centimètres, lentement, se rapprochant peu à peu du bord du toit.

Kana: Très bonne idée, tu as rapidement compris ma faiblesse. Mais ne crois pas que je vais te laisser faire ...

L'utilisateur de la Terre infligea alors à Kiki un puissant coup de poing dans le ventre, comme il l'avait fait deux jours plus tôt à Scorpio. Le cZe vomit à son tour après être tombé au sol, sur les pieds de Kana qui afficha un visage mécontent, puis se fit ruer de coups tous aussi puissants les uns que les autres, lui brisant peu à peu la plupart des os de son corps. Et au bout de deux petites minutes, Kiki ne bougeait plus, criblé d'hématomes, défiguré, à l'article de la mort. Kana, quelques peu dégoûté du résultat, se contenta de tourner la tête et de s'asseoir au bord du toit pour observer le combat de Scorpio, C'est Ex, Rushaway et Sundayz.


Rondine: Cela faisait longtemps, Bad.
Bad: Ouais, et j'suis toujours aussi mauvais.
Spes: J'ai cru voir une de tes invocations là-bas, le Predator.
Bad: Ben j'en ai gardé une en réserve, la voici.


Bad sortit une Clé de sa poche et la lança en l'air; la Clé brilla et laissa place à un homme à la veste noire portant un long katana: Sephiroth se tenait désormais devant Spes et Rondine. Celui-ci recula rapidement et s'arrêta plus loin, semblant charger une attaque à l'aide de son épée; puis, il revint à la charge à toute vitesse, ne laissant pas le temps aux deux cZe de réagir. Heureusement, l'épée de Sephiroth fut bloquée par une autre épée, plus épaisse, d'un blanc marbré, portée par une personne que Rondine et Spes connaissaient bien.

???: Fiouuu, juste à temps !
Rondine: Alors t'es vivant, après tout ce temps ... Mais pourquoi viens-tu nous aider, Steak ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Immersion - chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 24   Immersion - chapitre 24 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:42

Finalement, dans ce chapitre, je sais pas si je crève au combat ou si je survis miraculeusement... x)

Sa serait pas vraiment la première fois non plus d'ailleurs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Immersion - chapitre 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion II - Chapitre 4
» Immersion - chapitre 25
» Immersion II - Chapitre 2
» Immersion - chapitre 1
» Immersion - chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions-
Sauter vers: