Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Immersion - chapitre 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Immersion - chapitre 25 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 25   Immersion - chapitre 25 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:27

Steak Haché: On en reparlera plus tard, foncez !
Spes: Non, je reste avec toi. Tu ne pourras pas t'occuper de Sephiroth et Bad en même temps. Je m'occupe de Bad.
Rondine: Merci les gars, comptez sur moi pour arrêter Ono !


Rondine passa à travers ses deux ennemis, protégé par Steak et Spes, et couru rejoindre Ono pour l'ultime combat. Traversant les immeubles à grand pas, le leader de la cZe se remémorait toutes les aventures que lui et ses amis avaient vécu depuis leur arrivée dans ce monde, et avec le recul, il se disait que malgré les déceptions, que malgré les moments de tristesse qu'ils avaient traversé, ces souvenirs n'étaient pas si désagréables; qu'il avait enfin pu vivre ce dont il rêvait depuis tout petit, cette aventure périlleuse qui l'arrachait malgré lui de son quotidien.
Le jeune homme s'arrêta enfin, fixant sans dire un mot celui qui l'avait trahi il y a quelques mois de cela. Ono se tenait devant une étrange stèle percée de trois trous pas plus gros qu'un poing.


Ono: Te voilà enfin.
Rondine: Tes gardes du corps laissent à désirer, j'ai pu te rejoindre assez facilement ... Ou plutôt TROP facilement.
Ono: En effet; j'ai besoin de quelqu'un comme toi ... Un utilisateur de matéria.
Rondine: Tu as Kana pourtant.
Ono: J'aurai fais avec si sa matéria convenait, mais ce n'est pas le cas. Enfin bref, tu vois la stèle derrière moi ? Elle a besoin de trois matérias pour fonctionner. Ça encore c'est pas un gros problème, j'ai mes trois electro. Mais ensuite, la stèle s'ouvre, et a besoin d'un utilisateur de matéria comme sacrifice. Voilà pourquoi je t'ai fais venir ici.
Rondine: Va falloir le mériter. Mais avant qu'on se batte, j'aimerai te poser une question: comment as-tu découvert l'existence d'une telle arme ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est exactement ?
Ono: A vrai dire, je connais son existence depuis le début. Je vais tout te raconter ...



C'est Ex: Plus d'ultima, et simplement un couteau chacun. De notre côté, la Feu, et un deagle chacun. Abandonnez !
Scorpio: Le seul moyen d'esquiver nos prochaines attaques, ça serait de savoir courir vite, ou mieux, de bunny ! hahaha !
Rushaway: C'est pas une mauvaise idée ça, merci du conseil ! Sundayz, on y va.


Sundayz et Rushaway commencèrent à sautiller un peu partout, tout en gardant leurs distances avec les deux cZe qui explosèrent de rire en voyant la scène. Mais leurs rires s'interrompirent bientôt: les sauts des deux TCE étaient de plus en plus hauts, longs et rapides: ils pouvaient vraiment bunny. Rapidement, leur vitesse atteignit les 100 km/h et continuait d'augmenter à chaque saut, saut qui se faisait tant sur le sol que sur les murs des bâtiments qui les entouraient. Les deux membres de Genesis n'étaient presque plus visibles aux yeux de Scorpio et C'est Ex qui reçurent bientôt les premiers coups de poing et pied. Rués de coups, ils ne pouvaient rien faire si ce n'est en encaisser un maximum en espérant que quelqu'un vienne les aider. Les TCE ne s'arrêtaient pas et étaient désormais complètement invisibles, frappant sans cesse.

Sundayz: Vous devinez bien sûr que cette prouesse nous a demandé énormément d'entrainement !
Rushaway: Nous ne vous frappons jamais directement, nous risquerions de nous casser quelque chose à cause de la vitesse. Vous frôler nous suffit pour vous faire mal.
Scorpio: Il suffit que j'utilise ma Feu et vous êtes tous morts !!!
C'est Ex: Ne fais pas ça ! Ça ne servira à rien, leur vitesse leur permettra de ne pas prendre feu. Mais j'ai une idée. Tu te souviens de notre entrainement ?
Scorpio: Euh ouais, et j'aimerai bien l'appliquer !
C'est Ex: Raaah, réfléchis ! Si je te dis "six", ça t'évoque quoi ?
Scorpio: Aaaaah, ça ! C'est pas con du tout !
Sundayz: Qu'importe ce que vous ferez, vous ne nous échapperez pas.
C'est Ex: Mais on n'a pas l'intention de s'échapper, on va vous montrer que notre long entrainement a porté ses fruits !
Scorpio: Chers TCE, membres de Genesis, lapins à vos heures, je vous présente en exclusivité ... Une parfaite utilisation d'une matéria ! Eh mais C'est Ex, tu peux utiliser ta Vent ?
C'est Ex: Bien sûr, je te rappelle que j'ai plus la limite des cinq minutes !
Scorpio: Alors c'est parti !

Scorpio ferma les yeux et se concentra. Il n'avait besoin plus que d'un seul sens, le sixième qu'il avait développé avec sa Feu. Grâce à lui, il pouvait ressentir la chaleur de tout ce qui l'entourait, et s'en servit pour repérer Sundayz. Les coups continuaient de frapper le pyromane mais ce dernier s'en fichait à présent: il était trop concentré sur sa cible, et à comprendre comment son sens fonctionnait dans cette situation. Et au bout de deux minutes, il comprit enfin: la température de Sundayz diminuait quand celui-ci venait de le frapper et augmentait quand un bruit sourd résonnait, celui de son saut. Sundayz ne faisait en fait que deux sauts: un quand il frappait Scorpio, et un autre pour revenir sur lui en rebondissant sur le sol ou la façade d'un immeuble. Scorpio avait tout compris, il fallait maintenant attaquer, d'autant plus que les plus petits de ses os menaçaient de céder sous les coups toujours plus rapides de ses ennemis.
Scorpio finit par tendre une main devant lui, attrapant soudainement Sundayz par le visage, et le plaqua au sol. C'est alors qu'il se retrouva confronté à un dernier problème: il devait infliger le coup de grâce à son ancien ami, mais avant tout à un humain. Il devait tuer. Il tourna alors la tête vers son ami C'est Ex, et le découvrit debout et immobile, couvert de sang, devant les deux moitiés de dépouille de Rushaway: le cZe venait de couper le TCE en deux grâce à sa Vent. L'officier pyromane se sentit alors obligé d'en finir lui aussi avec son adversaire. Après tout, Sundayz était trop dangereux, même neutralisé, à cause de son Ultima. La main de Scorpio restait accrochée au visage du TCE, et commença à chauffer et à virer au rouge: le cZe avait prit sa décision.


Sundayz: Non, Scorpio, ne fais pas ça, ne fais pas ç... AAAAAAAAAAAA
Scorpio: Désolé, je n'ai pas le choix ... Adieu, Sundayz ...


Scorpio maintenu sa main fermement accrochée à la face de Sundayz qui fondait petit-à-petit sous la chaleur, tout en versant quelques larmes. C'est Ex, quant à lui, ne bougeait toujours pas, hanté par le meurtre qu'il venait de commettre, paralysé et rongé par la culpabilité et l'angoisse. Malgré leur victoire, les deux officiers n'étaient plus en état de combattre ...

Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
 
Immersion - chapitre 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion - chapitre 22
» Immersion - chapitre 23
» Immersion - chapitre 13
» Immersion - chapitre 24
» Immersion II - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions-
Sauter vers: