Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Immersion - chapitre 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Immersion - chapitre 14 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 14   Immersion - chapitre 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:39

Un silence de deuil régna jusqu'à la fin de la journée. On enterra le soir-même les corps d'Hikari et Railgun sous un torrent de larmes. Personne ne comprenait ce qui leur était arrivé, ni à eux, ni à Ono. Seul Tartichèvre détenait la réponse, mais celui-ci était à l'infirmerie, évanoui. Rondine suspendit toutes les activités de la cZe le temps que leur ami se réveille et que tout le monde se remette de la mort des deux adolescents.
La nuit tomba; Imperial arriva et apprit la mauvaise nouvelle. De son côté, Scorpio était revenu dans sa salle d'entrainement. Rondine, qui le cherchait, le découvrit ici, étonné.

Rondine: Tu n'es pas en deuil ?
Scorpio: Je viens à peine d'arriver, je n'ai pas eu le temps de bien faire leur connaissance.
Rondine: Tu les connaissais déjà ...
Scorpio: Peut-être, mais je n'ai pas le temps pour ça. Je commence à gérer mon Feu, tu veux voir ?
Rondine: Toujours impassible, hein ... Désolé mais je ne pourrais pas contrer ton attaque, je suis bien trop faible pour ça ce soir ...
Scorpio: Alors pourquoi es-tu là ?
Rondine: Je voulais te faire part de mes inquiétudes.
Scorpio: Encore à te confier à moi, hein.
Rondine: On change pas ... On a observé un peu les cadavres d'Hikari et Railgun, et ils n'ont plus leur matéria.
Scorpio: Ils en avaient une chacun ?
Rondine: C'est un peu compliqué. Hikari et Railgun étaient les détenteurs de l'Electro, qui est en fait divisée en trois boules, répartie dans trois personnes. Les deux que je connaissais viennent de mourir, et j'ignore qui est la troisième. Bref, ils n'ont plus leur matéria. C'est comme si on leur avait arraché, ils ont un trou dans le bras.
Scorpio: Mais qui aurait pu faire ça ? Tarti ?
Rondine: Non, Ono était avec eux. Tu te souviens de la panne de courant ? Je pense qu'il en est à l'origine. Il devait être le troisième détenteur, et il voulait les deux autres boules. Il a tué Hikari et Railgun et a voulu faire pareil avec Tarti mais il l'a raté. Il a ensuite fini Icecap et dès son retour, a créé une surtension grâce à l'électro pour que l'obscurité lui permette de s'échapper sans problème.


Deux jours passèrent, et Tartichèvre se réveilla enfin, réjouissant ses amis. Il raconta alors toute son histoire, qui coïncidait parfaitement avec les hypothèses de Rondine. Monsterkill et Prechan furent désignés pour partir à la recherche d'Ono et le ramener vivant, ou en cas de force majeure, mort.
Les autres reprirent leurs tâches quotidiennes, encore quelques peu abattus par la mort de leurs deux amis, même Arbiteur dont le bras s'était rétabli. A l'infirmerie, le compagnon de Monsterkill et Prechan, qui n'était autre que Sebber, s'était lui aussi réveillé et était en pleine forme. Il ne souhaitait rien faire, à part partir à la recherche des Papys, ce que Rondine refusa catégoriquement.
Plus tard dans la journée, Tomtom et Volli rapportèrent que les Papys leur avait envoyé une lettre de menace. Imperial quant à lui, informa les cZe qu'un certain groupe nommé "Genesis" prenait en puissance, tout autant que les Rescapés dont la position du QG était encore inconnu de la cZe. De plus, le jeune belge disait avoir croisé des plaines ravagées par d'interminables tornades, sans doute l'œuvre de la Vent.


C'est Ex: "Rendez-nous Sebber ou nous détruirons votre QG ! Signé: les Papys Aperos"
Scorpio: C'est tout ?
C'est Ex: Euh ... Ouais.
Scorpio: Putain quelle menace !
Rondine: J'aimerai vous dire qu'il ne faut pas les prendre à la légère mais venant d'eux ...
Volli: Ils n'ont même pas donné de délai. Et je doute fort qu'ils réussissent à passer notre sécurité.
Tomtom: Pourquoi on leur rendrait pas Sebber ?
Rondine: Bonne question. Je pense qu'il sera plus en sécurité ici qu'avec eux. Mais c'est à lui de décider. Sebber, tu veux retourner avec eux ?
Sebber: C'est ce que je me tue à vous dire !!!
Rondine: Mais, tu es en sécurité ici, tu le sais. Et le QG est confortable, on vit bien ici. Tu es vraiment sûr ?
Sebber: Euh ...
Rondine: Je te laisse réfléchir ! Bon les gars, je prend Imperial et C'est Ex avec moi pour cette histoire de Vent. Volli et Tomtom, pensez à répondre aux Papys quand vous aurez une réponse de Sebber.
Scorpio: Et moi ?
Rondine: TMTC ! Haha !
Scorpio: Pas de problème !


(Le chapitre est court car il sert de transition)
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Immersion - chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 14   Immersion - chapitre 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:55

Holala Ono c'est un traitre en faite l'instinct de survie pousse a faire n'importe quoi vraiment !! "Vous etes serieux la ??!! " vous voulez lacher Sebber ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Immersion - chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 14   Immersion - chapitre 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:11

Mdr Rondine avec son TMTC !!! Franchement sa m'as tué x)

En faite Rondine ton systeme de matéria dans le bras, on dirait vachement celui du film FF7 AC... Apres j'fait qu'exprimer ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Immersion - chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 14   Immersion - chapitre 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:58

TMTC...Quelle kikoo cette Rondine ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Immersion - chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 14   Immersion - chapitre 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:53

Kiki91 a écrit:
En fait Rondine ton systeme de matéria dans le bras, on dirait vachement celui du film FF7 AC... Apres j'fait qu'exprimer ma pensée...

Oui je me suis inspiré de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Immersion - chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 14   Immersion - chapitre 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immersion - chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion II - Chapitre 4
» Immersion - chapitre 25
» Immersion II - Chapitre 2
» Immersion - chapitre 1
» Immersion - chapitre 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions-
Sauter vers: