Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Immersion - chapitre 26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Immersion - chapitre 26 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 26   Immersion - chapitre 26 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:00

Les lames s'entrechoquaient de part et d'autre de Town, tandis que des milliers de balles tombaient les unes après les autres dans un brouhaha incessant. Les morts ne se comptaient désormais plus, tant chez les alliés de la cZe que chez Genesis. Quant aux cZe, il n'y avait pour l'instant qu'un membre hors-service, à l'article de la mort: Kiki.
Le groupe de Prechan avait posté tous ses snipers sans problèmes, et posé toutes ses bombes. Kid Paddle, Tomtom et Volli, eux, combattaient la petite flotte aérienne ennemie avec beaucoup de difficulté: Pavka se montrait coriace et tout aussi bon pilote que Kid. Néanmoins, plusieurs avions de Genesis étaient déjà détruits, facilitant la tâche aux trois aéronautes. Scorpio et C'est Ex restaient sur ce qui était quelques instants plus tôt leur zone de combat, en état de choc, incapables de rejoindre Rondine. Spes menait un combat acharné contre son adversaire, Bad, et essayait tant bien que mal d'esquiver les attaques qui lui étaient portées; non-loin de lui, Steak Haché livrait son plus long et plus beau combat de sa vie contre Sephiroth, et se défendait plutôt bien contre celui qui avait la réputation de meilleur épéiste dans son monde. Quant à Tartichèvre ...

Tartichèvre n'avait jamais combattu de réel adversaire; depuis son arrivée dans ce monde, il n'avait cessé de courir, tant dans les terres basses que sur les Maps en compagnie de ses défunts amis Hikari et Railgun, poursuivi par une horde de zombies. Mais pour un premier combat, il s'en sortait comme un chef, le marseillais possédant une agilité hors du commun grâce à toutes ses récentes aventures. Mais le combat s'éternisait, d'autant plus que ni le predator, ni lui n'arrivait à toucher son adversaire: ils étaient de forces égales. Et plus le temps passait, plus son inquiétude grandissait au sujet de Kiki; il se disait que sa décision avait été prise trop rapidement. Qu'il allait sûrement être responsable de la mort de son ami, erreur dont il ne se pardonnerait jamais. Il fallait abréger cet interminable duel et revenir protéger le jeune cZe. Et pour cela, il devait rassembler toutes ses forces pour son ultime attaque...
Quelques instants plus tard, le couteau de Tarti se trouvait au milieu de la face démasquée du Predator, faisant jaillir des litres et des litres de sang verdâtre dans la salle. Un large sourire s'afficha alors sur le visage du cZe, mais il sentait que quelque chose n'allait pas, que quelque chose n'aurait pas dû se produire. Sa vision se troubla peu à peu, un liquide pourpre coula délicatement de sa bouche pourtant souriante, et une goutte tomba sur sa main qu'il regarda, puis écarta pour découvrir les longues griffes du Predator plantées directement dans son ventre.


Tartichèvre: Désolé Kiki. Je vais apparemment devoir mourir en héros...

A quelques immeubles de là, une autre tragédie venait de se produire: Bad était sorti victorieux de son combat contre Spes; ce dernier vivait ses derniers instants, agonisant sur le sol dans une mare de sang, une balle dans la gorge. Steak, voyant la scène, ne pu retenir sa colère et fonça droit sur le leader des Papys, sa lame en avant, mais fut arrêté par Sephiroth qui n'avait pas dit son dernier mot. La voix de Spes finit par s'éteindre avec sa vie, instaurant alors un silence de deuil que l'ancien Rescapé ne supportait pas. Ce dernier espérait que le même miracle qui l'avait sauvé quelques mois plus tôt de l'ultima allait se reproduire.
Mais ce miracle ne servit pas à Spes, et apparut devant une main aux os brisés qui gisait au sol, criblée d'hématomes, appartenant à un certain jeune homme qui n'espérait plus rien, à part une mort rapide...
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Immersion - chapitre 26 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 26   Immersion - chapitre 26 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:26

Je sens que j'vais avoir la Heal >.< Que je me souvienne, c'est la seule matéria pas encore vue, et la seule qui peux réellement me sauver, vu mes blessures...

Comment je sais que c'est pour moi ? Tout simplement, parce que je suis le seul hors-service mais pas mort (désolé à Tarti et Spes :p)

Tarti VS Preda = Match nul ? Dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
Impé




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012

Immersion - chapitre 26 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 26   Immersion - chapitre 26 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:32

dommage je trouvais le combat entre le preda et tarti trop simple xd mais jolie chaptire^^ et kiki , c'est parce que tarti est mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Immersion - chapitre 26 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 26   Immersion - chapitre 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:24

Lol tu m'as compris x)

Le préda était pas en grande forme alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immersion - chapitre 26 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 26   Immersion - chapitre 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immersion - chapitre 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion - chapitre 4
» Immersion - chapitre 29
» Immersion - chapitre 5
» Immersion - chapitre 30
» Immersion - chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions-
Sauter vers: