A des kilomètres de là, un second hélicoptère atterrissait; Prechan en sortit, accompagné d'une centaine d'autres gens, et tous commencèrent à observer les alentours, certains partant même déjà en exploration. Prechan n'avait encore parlé à personne, mais il avait tout de même réussi à identifier quelques joueurs de sa connaissance.
???: En avant, Rescapés ! Nous allons établir notre QG et nous partirons ensuite chercher des informations !
L'homme qui venait de parler n'était autre qu'Eclairvert, qui avait réussi tout au long du vol à se faire de nombreux alliers; il était désormais le leader de tout un groupe nommé "les Rescapés", et plus le temps passait et plus ce groupe gagnait en effectif et en réputation. Prechan ne souhaitait cependant pas rejoindre ce groupe, étant donné qu'il n'appréciait pas trop le chef depuis un bon moment.
Un jeune homme passa devant le cZe; il portait sur sa tête la casquette de Sacha dans Pokemon et semblait se diriger vers les Rescapés. Prechan, reconnaissant l'homme, l'attrapa par le bras et lui chuchota:
Prechan: Monsterkill, c'est moi. Prechan.
Monsterkill: PRECH...
Prechan: Chuuuut, il ne faut pas que notre identité soit révélée !
Monsterkill: ...ER LA BONNE PAROLE ...
Prechan: Nous serons plus à l'aise derrière l'hélicoptère, viens.
Les deux cZe marchèrent vers le véhicule; mais soudain les Rescapés mitraillèrent ce dernier, et le firent exploser.
???: Vous êtes sérieux les gars ?
Cette phrase culte venait tout droit de la bouche d'un homme que Prechan reconnaissait: Sebber était également présent. Il ne fallu pas longtemps avant que l'officier aille à la rencontre du Papy afin de l'enrôler dans son petit groupe. Tous trois s'éloignèrent ensuite pour discuter plus amplement de leur futur plan de survie.
Sebber: J'aimerai retrouver les autres Papys, ils sauront quoi faire eux !
Prechan: Sebber, je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu restes avec des habitués du ZE, tu ne crois pas ? Les Papys sont des brêles à ce mode.
Sebber: Je m'en fous, je veux les retrouver !
Monsterkill: Bah vas-y alors, pars à leur recherche ...
Sebber: C'est ce que je vais faire ! Ou peut-être pas ! Haha !
Monsterkill: Je le flingue ou ...?
Prechan: Du calme. Nous devons d'abord établir un camp de base et chercher de la nourriture et de l'eau. Vous entendez ce bruit ? On est sûrement pas loin d'une cascade. Une fois qu'on l'aura trouvée, on s'installera et on partira à la chasse. Partants ?
Monsterkill: Pour moi c'est ok.
Sebber: Et moi je veux mes Papys !!
----------------------------------------------------------------------------
???: Excusez-moi, j'aimerai parler à Eclairvert.
Eclairvert: Me voici, que veux-tu ?
???: J'aimerai intégrer les Rescapés.
Eclairvert: Pas de problème, mais quel est ton nom ?
???: Steak Haché. Mais appelez-moi Steak.