Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Immersion - chapitre 2

5 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine

Immersion - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 2   Immersion - chapitre 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:07

Scorpio: Putain les enfoirés depuis quand on peut poser des caisses sur BOATESCAPE ?!
Arbiteur: Tire Scorpio, ça détruira la caisse !
Scorpio: Mais si je fais ça je vais nous tuer gogol, je sais pas du tout tirer avec une vraie arme. Utilise plutôt ton couteau et VITE parce que les zombies arrivent !
Arbiteur: Tu veux pas plutôt que je te fasse la courte échelle ?
Scorpio: ça sera peut-être mieux ouais.

Scorpio réussit à monter sur la caisse grâce à la courte échelle d'Arbiteur, puis tira l'eZe vers lui afin de le faire monter à son tour. C'est alors que les zombies arrivèrent et commencèrent à sauter pour essayer d'atteindre leurs deux nouvelles proies qui s'enfuirent bien vite en voyant leurs assaillants affamés essayer de les dévorer. Les deux compères pensaient être sortis d'affaire mais la caisse se brisa, laissant passer les zombies qui continuèrent leur course. Scorpio prit sa batteuse et, après une longue inspiration, commença à mitrailler: l'arme partit vers le haut à cause du recul et fit tomber le jeune homme à la renverse devant Arbiteur qui affichait une mine blasée. Le cZe se releva bien vite et shoota son arme maintenant au sol, énervé, puis recommença à courir, paniqué. Ils étaient désormais les deux humains à la traîne, la plupart des survivants ayant déjà atteint la piste de décollage.

Quelques minutes plus tard, à la piste d'atterrissage, Tomtom et C'est Ex cherchaient discrètement les cZe parmi toute la foule: la team s'était fait beaucoup de rivaux et ennemis, il ne fallait donc pas attirer les ennuis. Quelques groupes s'étaient visiblement formés mais aucune tête n'était familière. Une voix retentit soudainement près d'un hélicoptère, ce qui attira l'attention de tous les joueurs présents:

???: MAIS TA GUEULE BORDEL, TA GUEULE !!
???: Mais pourquoi tu ne me crois pas ? Je te dis que le "lapin blanc" dans Matrix est une référence subtile à Alice aux Pays des Merveilles !
???: JE - M'EN - TAPE !!!
C'est Ex: Aifairka, Le Pique, ravi de vous trouver ici ...
Aifairka et Le Pique: C'est Ex !
Tomtom: T'es fort pour coller des noms à des voix.
C'est Ex: Apparemment !

Des cris retentirent au loin, interrompant cette ridicule discussion: deux silhouettes couraient, pourchassées par une horde de zombies. Aifairka couru se poster sur une des barrières qui l'empêchait de sauter dans l'eau et posa son fusil dessus afin de sauver les deux personnes en danger; mais à la première balle tirée, l'arme s'échappa de ses mains et tomba dans le vide. Le belge se retourna et regarda ses amis, une petite larme de honte coulant sur sa joue.

Aifairka: Je suis une brêle ...
Tomtom: Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas meilleurs tireurs que toi.

Sur les barrières se trouvaient une dizaine de snipers qui tiraient plutôt bien; d'après leurs quelques mots (ou injures), ils parlaient anglais: sûrement des américains, cela expliquait leur bonne précision.
Soudain, les hélices des hélicoptères commencèrent à tourner, toutes en même temps. Une voix résonna dans la vallée, annonçant que les véhicules partaient bientôt.

Le Pique: C'est trop tôt, ils n'arriveront sûrement pas à temps pour embarquer !
C'est Ex: Ne vous occupez pas d'eux, montez dans le premier hélico vide et gueulez dès qu'un mec qu'on ne connait pas essaie de rentrer dedans !
Tomtom: Une minute, où est Aifairka ?

Le belge était descendu chercher son fusil et remontait à présent aussi vite qu'il le pouvait. Les hélicoptères commençaient à décoller très lentement mais les portes étaient encore ouvertes, permettant aux retardataires d'entrer.

Aifairka: Les mecs, attendez-moi !
Le Pique: On contrôle pas l'appareil, magne-toi !
Tomtom: lance-nous ton fusil, tu iras plus vite !!
???: ATTENDEZ-NOUUUUUS !

Tandis que les véhicules s'envolaient peu à peu, Aifairka courait à toute vitesse vers l'hélicoptère où se trouvaient ses trois amis; derrière lui, Scorpio et Arbiteur couraient eux aussi vers le même hélicoptère sans savoir qui était à l'intérieur. Il ne fallut pas longtemps avant qu'Aifairka atteigne le véhicule et s'accroche de justesse à la porte. Il semblait sauf, mais Scorpio s'attacha alors à sa jambe, et Arbiteur fit de même avec celle de son mentor.
Tomtom, voyant la scène, hurla:

Tomtom: LES GARS, ON FAIT UNE CHAINE !

Le Pique et C'est Ex comprirent directement le plan de Tomtom: C'est Ex s'accrocha à ce qu'il pouvait et donna son autre main à Le Pique; ce dernier prit cette main et attrapa la ceinture de Tomtom. Quant à Tomtom, désormais fermement maintenu, il tendit ses deux mains à Aifairka.

Tomtom: Plus qu'un effort Aifairka !
Aifairka: Putain mais lâchez-moi bande de cons, on va tous y passer !
Scorpio: Je veux pas mourir enfoiré !!
Aifairka: Je suis un cZe mec, lâche-moi !!
Scorpio: Hein ?! Mais moi aussi ! C'est moi, Scorpio !!
Tomtom: Quand vous aurez fini de taper la discute vous me ferez signe !!!

Le poids était trop important pour Tomtom qui retenait malgré tout ses trois amis avec ses deux pauvres bras. L'hélicoptère avait prit de l'altitude et survolait l'océan: personne ne voulait lâcher prise maintenant.
Scorpio serra sa ceinture aussi fort qu'il le pouvait de sa seule main libre, puis tendit cette dernière à Arbiteur qui l'attrapa dans un ultime effort. Le eZe n'avait pas besoin d'explication et commença à grimper sur le corps du cZe, avant d'atteindre enfin celui d'Aifairka, puis l'hélicoptère. Cet exploit rendait les choses moins difficile mais Tomtom fatiguait de plus en plus: il fallait faire vite. Le belge tendit alors sa main à Scorpio, puis, une fois celle-ci attrapée, il puisa dans ses dernières forces pour balancer sa prise dans le véhicule. Scorpio atterrit tant bien que mal sur le sol métallique, retrouvant ainsi ses camarades de jeu et par la même occasion, le grimpeur hors-pair Arbiteur. Aifairka réussit ensuite à monter et ferma la porte d'acier avant de s'étaler sur un des sièges, complètement exténué.

Le Pique: Digne d'un des plus grands films d'action !
Aifairka: TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 2   Immersion - chapitre 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:57

Lolz, Le pique quoi j'aurais préféré que tu te la fermes a la fin moi aussi XD
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 2   Immersion - chapitre 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:57

Sympa ! pig
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 2   Immersion - chapitre 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:31

je suis un super grimpeur c'est cool sa Very Happy
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 2   Immersion - chapitre 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:33

et scorpio qui tombe a la reverse a cause de sa batteuse XD
Monsterkill

Monsterkill

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 2   Immersion - chapitre 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:51

l'apparaition de FRK en meneur d'insulte est assez surprenante cependant si le Pique commence a braire tout les films qu'il a vu ...
Je te soutiens PIque <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 2   Immersion - chapitre 2 Icon_minitime

Immersion - chapitre 2
Page 1 sur 1