Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Immersion - chapitre 12

AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine

Immersion - chapitre 12 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 12   Immersion - chapitre 12 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:34

Arbiteur effectua une roulade in extremis, esquivant ainsi la hache qui tombait sur lui, et passa entre les jambes du Cuirassé; il était maintenant derrière lui et ne savait plus quoi faire. Il fallait pourtant le vaincre, mais cette armure recouvrait tout le corps du zombie et il savait qu'importe le nombre de balles qu'il tirerait, il n'en viendrait jamais à bout.

Red: C'est ta chance !! Son point faible est à l'arrière de sa tête !!

En effet, un petit trou se trouvait sur le crâne du monstre, et n'était pas protégé. Arbiteur ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il devait faire, et il devait le faire vite, assez vite pour que le Cuirassé n'ait pas le temps de se retourner. Le eZe sortit son deagle et tira, mais aucune balle ne sortit, le chargeur étant vide. Ne pouvant se permettre de mitrailler le crâne du monstre à la batteuse (cela était trop dangereux étant donné qu'il y avait les snipers sur la muraille juste derrière), il prit son couteau et se lança sur sa cible, sous les yeux étonnés de Red qui l'encouragea après l'avoir traité de taré. Le Cuirassé s'était entre temps retourné et Arbiteur s'était accroché à son visage, hurlant à moitié de peur. Le monstre essayait de se débarrasser de lui et bientôt, il lui attrapa le bras, le tirant vers l'arrière avec une force phénoménale; mais le jeune homme était déterminé et ne lâchait pas prise, et finalement, il réussit à planter son couteau dans la fente qui lui était accordée. Le zombie, vaincu, tomba avec son assassin.
Red couru retrouver son héroïque ami, et le découvrit par terre, heureux d'avoir gagné mais grognant de douleur: son bras avait été légèrement écrasé quand le Cuirassé le lui avait attrapé; il ne pouvait plus combattre. Le punk l'emmena dans la muraille et l'y laissa se reposer auprès des quelques soigneurs, puis retourna sur le champ de bataille.
Midi arriva et les quatre cZe repartirent, exténués par cette matinée mouvementée. Les soigneurs n'avaient rien pu faire pour le bras d'Arbiteur, Red et Aifairka espéraient que ceux de leur QG seraient plus utiles. Le belge comparait son nombre de victimes avec Jason qui au final le battait à plate couture. Red quant à lui restait silencieux, quelques peu choqué encore du massacre que le Cuirassé avait fait. Ces zombies étaient rares mais leur nombre avait grandit depuis peu, ce qui l'inquiétait beaucoup.
A leur retour au QG, le punk s'empressa de retrouver Rondine pour lui faire son rapport. On emmena bien vite Arbiteur à l'infirmerie, et c'est Spes qui le reçu, ne perdant pas de temps en parlotte, préparant déjà son matériel. Aifairka demanda à l'officier de l'appeler dès que l'opération finirait, et partit faire un tour pour se changer les idées; son corps tremblait, ses mains étaient moites, et chaque fois qu'il clignait des yeux, des images de la matinée apparaissaient dans sa tête, images sanglantes et insoutenables. Le belge ne fit que quelques pas puis s'assit contre un mur, trop faible pour continuer.

Jason: Tu es en train de subir tout ce que tu aurais dû ressentir sur le champ de bataille. Le stress que tu avais sur le moment détournait ton attention, mais maintenant que tu es au calme, il va te falloir un moment avant de pouvoir chasser toutes ces mauvaises pensées.
Aifairka: ça fait ça à chaque fois ..?
Jason: ça te poursuivra tant que tu iras là-bas. Ne t'attend pas à de paisibles nuits. Alors pour éviter de sombrer dans la folie, je te conseille de profiter de toute ton après-midi, et surtout, de manger: tu es très pâle.
Aifairka: Je vois ...
Jason: Tu en veux à Rondine de t'avoir envoyé là-bas ?
Aifairka: Aucunement. Je suis content d'avoir un rôle aussi important. Après tout, la tranquillité de cet endroit dépend de nous. Alors, qu'importe les conséquences, je continuerai à me battre là-bas.
Jason: J'aime cet entrain ! Allez, suis-moi, tu as bien mérité un bon repas !

Sous leurs pieds, Rondine se dirigeait secrètement vers un endroit inconnu de tout cZe. Il parcourait un couloir sombre où l'on pouvait entendre résonner des cris de douleur, rendant le lieu glauque. Il arriva bientôt dans une gigantesque salle légèrement éclairée où un jeune homme se trouvait, à genoux, se tenant le bras qui le faisait souffrir: c'était Scorpio.

Scorpio: Je n'en peux plus ... Je veux mourir ...
Rondine: Je t'ai connu plus endurant. Surtout que tu y es presque.
Scorpio: ça fait quatre heures que ça dure ... Et la douleur n'a pas changé ...
Rondine: Dis-toi que je suis moi aussi passé par là, et ça n'a pas été de la tarte comme tu peux le voir !
Scorpio: Je n'y arriverais jamais ...
Rondine: Bon, je repars. Quand tu auras fini de te lamenter, tu me feras signe.
Scorpio: Non, attend.

Une sorte d'aura enflammée émana soudain du corps de Scorpio qui se releva. Cette aura grandit jusqu'à remplir toute la salle, puis diminua petit à petit, revenant dans son propriétaire. Scorpio sourit en fixant Rondine, et tendit une main vers lui: une gigantesque déflagration en sortit et se dirigea vers le leader qui l'arrêta en créant un mur de glace.

Rondine: Encore trop faible, mais au moins tu as réussi à adopter ta matéria.
Scorpio: PUTAIN C'EST GENIAL !
Rondine: Et dire qu'il y a une minute tu chialais à moitié par terre. Bon, puisque tu l'a activé, on a moins de cinq minutes devant nous. On va t'entraîner tout de suite. Essaie de venir à bout de mon mur de glace.

Scorpio se mit au travail et enchaîna ses boules de feu géantes dans le temps qui lui était imparti. Quelques heures plus tôt, Rondine l'avait emmené ici et lui avait expliqué qu'il fallait tout d'abord relier son corps à la matéria, en l'incrustant dans son bras, puis en laissant le corps s'habituer à ce nouvel organe hostile. Toute la matinée, Scorpio avait donc passé son temps à s'acclimater au Feu, résistant à la chaleur intense qui lui brûlait le bras de l'intérieur pendant plusieurs heures. Une lueur rouge y brillait désormais légèrement, qui lui permettait d'utiliser toute la force du Feu.
Les cinq minutes s'écoulèrent et le pyromane tomba dans les pommes sans avoir réussi à faire fondre le mur de glace qui le séparait de Rondine. Ce dernier ramassa son ami et le ramena dans sa chambre afin qu'il se repose, puis partit retrouver Railgun, Hikari et Tartichèvre afin de leur confier leur mission du jour.

Hikari: Salut chef !
Tartichèvre: Yo Rondine, tu as quelque chose pour nous aujourd'hui ?
Rondine: Ouais, avec Le Pique on a ramené un bon stock de Clés de bronze, vous avez le choix !
Railgun: YES !!

Les trois adolescents avaient pour tâche de finir les Maps, afin de faire gagner de l'argent et du matériel à la cZe. Ils n'en étaient pas à leur première aventure et avaient déjà réalisé de nombreux exploits. Après une brève hésitation, le trio choisit Icecap, et se dirigea vers le Portail pour y insérer la Clé. Le Portail s'ouvrit, mais Rondine les arrêta.

Rondine: Attendez, j'avais oublié. Voici Ono, il est arrivé au QG dans la nuit et veut déjà bosser. Acceptez-le dans votre groupe s'il vous plait.
Railgun: Pas de problème, plus on est de fou, plus on rit !!
Ono: Merci les gars, vous êtes sympas.
Hikari: Allez, c'est parti pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info

Immersion - chapitre 12
Page 1 sur 1