Infirmier : on a un pouls !
Aide-soignante : 1 2 3 on dégage !
Infirmier : il est vivant !
Aide-soignante : Il se réveille ! Comment vous appelez vous ?
? : Scorpio
La fZe était une unité d'élite, les meilleurs, des meilleurs y étaient. Biehn dirigea cette faction et avait pris sous son aile tout les rescapés de la chasse aux aliens y compris Scorpio. Il avait survécu mais avait beaucoup de mal a s'en remettre et c'est 1 an après son attaque par Nico qui alla de nouveau sur le terrain.
Chapitre 2
Un hélicoptère survola une ville en feu et en cendre, les immeubles était quasiment tous détruits et les marcheurs étaient omniprésent. A son bord il y avait Biehn, Scorpio de retour après sa longue convalescence, Le Pique, Kiki, Arbiteur et Maria au commande de l'hélicoptère. Il avait reçu un appel de détresse d'un immeuble du centre ville disant qu'il y avait des survivants et qu'ils avaient besoin d'aide.
Maria se posa sur le toit et resta dans le cockpit pendant que le groupe devait fouiller l'immeuble à la recherche de survivant, de vivre ou d'armes.
Dans l'immeuble, ils se séparèrent en 2 groupe, d'un coté Scorpio et Le Pique et de l’autre Biehn, Kiki et Arbiteur.
Le Pique et Scorpio avancèrent doucement dans les couloirs noirs de l'immeuble, soudain ils virent un marcheur, Scorpio lui tira dessus mais il le loupa sans cesse, c'est Le Pique alors qu'il lui tira une balle dans la tête avec son M4. Scorpio n'avait pas le niveau pour être ici.
L'autre groupe trouva les survivants, il y en avait 3 dont un gravement blessé, il s'était fait mordre au niveau de la gorge il y a quelque heures. Biehn ordonna à Arbiteur de les ramener à l'hélico et de faire ce qui était nécessaires pour celui qui avait été mordu. Il le fit très bien et arrivé en haut, il tira une balle dans la tête à celui qui était mordu. Il se plaça dans l'hélico et attendit les autres.
Le Pique appela Biehn car avec Scorpio, ils avaient trouvé quelque chose d'intéressant. Kiki et Biehn arrivèrent dans la salle et ils virent un grand QG appartenant à quelqu'un proche de l'économiste. Il y avait sur une carte toute ses planques. Ils prirent la carte et continuèrent de fouiller l'appartement. Kiki découvrit dans un placard, des dizaines d'armes qu'ils prirent aussi tôt.
Soudain, sans prévenir, un marcheur sortit du placard et mordit au bras Kiki et poussa Scorpio à travers la fenêtre mais le Pique le sauva in extremis. Biehn tua le marcheur et examina la blessure de Kiki. Il était contaminée mais il y avait une solution. Le Pique regarda Biehn qui fit "oui" de la tête. D'un coup, Le Pique sortit une machette de son sac à dos et coupa le bras infecté de Kiki. Biehn dit un garrot à Kiki et l'amena dans l'hélico où ils partirent rejoindre leurs base.
Malgré la perte du bras de Kiki, il avait enfin trouver le moyen de mettre la main sur l'économiste.
Prochain chapitre nommée "Une ville, une mission"