Kiki, toujours grièvement blessé commençait à perdre connaissance, le sang peignait le sol et l'odeur commençait a donner envie de vomir au autres passagers.
Maria : On arrive dans 2 minutes !
Biehn : T'as plus le niveau Scorpio, je t'interdit de revenir sur le terrain tant que tu ne t'auras pas entraîné avec un prof !
Scorpio : Je dois continuer de faire les missions, il faut que je retrouve Nico
Biehn : je te l'interdis ! tu met non seulement ta vie en danger mais celle des autres. Soit tu t’entraîne avec un prof, soit tu reste en ville !
Scorpio : OK je m’entraînerais
L'hélico arriva dans une grande ville entouré d'un fleuve et d'une grande muraille comme un château, la ville tournait comme si rien dehors ne s'y était passé. L'hélico se posa sur une grande maison en plein milieu de la ville qui était le fief de la fZe. Ils étaient à New Freedom !
Chapitre 3
New Freedom était comme de nombreuses villes, devenu un immense château fort. Il vivait d'eux même avec de nombreuses cultures dans la ville elle-même. Il vendait aussi via un port qui donner vers le fleuve leurs marchandises aux autres bastion. C'était une ville comme les autres mais elle appartenait à le fZe
Arrivé à terre, Kiki fut conduit à l'infirmerie et Biehn et ses hommes se rendirent dans le QG pour voir la démarche à suivre.
Arrivée dans le QG, Biehn organisa une session extraordinaire pour parler de leurs trouvailles. Tout les membres de la fZe y était présent sauf Kiki toujours à l'infirmerie.
Biehn : Bon je vous ais fait venir ici car nous avons trouver quelque chose d'important lors de notre dernier sauvetage, nous savons via des cartes et des informations trouver où se trouve le numéro 2 de l'économiste j'ai nommé Frenchie !
Le Pique : nous avons découverts sa position dans un autre bastion nommé New Kingdom. Il est assez loin et n'appartient pas à notre compté. Il faudra 6 heures de vol d’hélicoptère pour y aller. Le plus important dans cette mission est de ne pas se faire repérer, nous ne pouvons pas déclencher ouvertement une guerre contre un autre compté, c'est pourquoi tout les personnes présentes dans cette mission ne seront pas des fZe seulement des civils, si vous vous faites choper nous ne pourrons rien faire pour vous.
Maria : je me poserait à 5 kilomètres de la ville pour que l'on ne se fasse pas repérer, vous pourrez croiser des marcheurs alors équipez vous bien !
Biehn : le plus important dans cette mission est de capturer vivant Frenchie, si nous l'avons, nous pourrons trouver l'économiste. Pour cette mission, je partirais avec Tomtom, Le Pique, Token et Odem. Arbiteur restera ici pour entraîner Scorpio
Scorpio : Quoi ?! Pas question qu'il m’entraîne
Biehn : alors tu resteras dans la ville et tu travailleras dans un bureau toute la journée.
Scorpio : putain !
Biehn : c'est bon ? alors bonne chance.
Le groupe partit pour New Kingdom pendant que Scorpio et Arbiteur allèrent dans la salle d'entrainement.
Le premier exercice de Scorpio était de tirer sur des pamplemousse et que ce fut dur ! Il gâcha deux stocks de munitions pour avoir 3 fruits !
Le second exercice de Scorpio était d'aller le plus rapidement possible activer un bouton avec deux sacs sur le dos. Il ne finit pas l'exercice et il savait qu'Arbiteur, pute qu'il est va dire à Biehn de l'interdire d'aller sur le terrain, il devait alors trouver une ruse pour le faire changer d'avis.
Prochain chapitre : "S'entraîner est inutile ! Seule compte la volonté ! La volonté d'agir !"