Maria déposa Biehn, Tomtom, Le Pique, Token et Odem à quelques kilomètres de New Kingdom où se trouvait leurs mission, ils étaient habillés en civile et n'aient pas d'armes. Les armes devaient être passé par un contact. Ils devaient rejoindre ce contact pour qu'il les fasses aussi rentrer dans la cité. Il les attendaient dans une vielle ferme juste à coté de la ville. Rentré à l'intérieur ils virent que le contact n'était qu'autre que Rondine !
Chapitre 5
Le Pique et Tomtom se demandèrent comment Rondine s'était retrouver là, il expliqua que depuis quelques mois, il espionnait Frenchie car il savait qu'il travaillait pour l'économiste et comme ça, il vendit les informations et dès que la fZe savait que Frenchie était là, il ne mit pas longtemps à les aider.
Il les armas avec des M4 et des USP et leur passa des gilets-par-balles. Ils partirent pour New Kingdom
Là-bas, Rondine les fit passer incognito et les amena au pied de la tour où Frenchie habitait. Biehn demanda à Token de trouver une voiture et de les attendre en-bas avec. Il dit aussi à Maria de les attendre à proximité.
Ils montèrent 1 étage au-dessus de celui de Frenchie où se trouvait la planque de Rondine. Il avait plaçait des micros et des caméras dans l’appartement de Frenchie. Ils virent grâce à cela que Frenchie avait une réunion avec Nico en compagnie de Micky. Il discutait sur le prix de la seconde fiole de virus de Nico, Frenchie voulait l'acheté pour créer un vrai antivirus et le vendre hyper chère.
Rondine passa aux 4 fZe des cagoules et leurs dit qu'il les attendra en-bas avec Token.
Ils enfoncèrent la porte de Frenchie et se mit à menacer Frenchie avec une arme, Nico mit un coup de pied dans la tête d'un fZe et le mit KO. Dans le feu de l'action, les autres fZe ne virent pas qu'il manquait quelqu'un et partirent avec Frenchie en laissant Odem avec Micky et Nico.
Ils partirent de New Kingdom avec Frenchie et Rondine et rentrèrent à New Freedom.
Micky informa l'économiste en compagnie de Nico du kidnapping de Frenchie par les fZe, il annonça également la capture d'Odem. L'économiste ne voulait pas que Frenchie parle, il demanda alors à Micky de lancer "la chose" à New Freedom, Micky protesta et dit que "la chose" va tuer Frenchie. L'économiste répondit qu'il mourra en martyre.
Prochain épisode nommé : Peur sur New Freedom