Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Apocalypse : chapitre 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Apocalypse : chapitre 8 Empty
MessageSujet: Apocalypse : chapitre 8   Apocalypse : chapitre 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:43

L'hélicoptère, en route pour l’île de l'économiste devait se ravitailler en essence pour pouvoir y arriver. Maria dut se poser dans un vieux héliport appartenant à un ancien hôpital dans une ville abandonné aux marcheurs. Posé en-bas, Biehn ordonna à Scorpio, à Rondine et à Tomtom de cherchez des armes dans la ville le temps que l'appareil soit ravitaillé. Arbiteur et Kiki devaient quant à eux aidé Maria pour transporter l'essence. Biehn lui chercha de la nourriture.

Chapitre 8

Biehn cassa plusieurs distributeurs et ramena beaucoup de bonbon à l'héliport. Scorpio, Rondine et Tomtom arpentaient les couloirs de l’hôpital plein de sang. Beaucoup de sang, trop pour certain. D'un coup, ils entendirent plusieurs coups de feu qui venait d'un immeuble en face. Ils virent alors une armurerie où en haut 3 snipers tiraient sur des centaines de marcheurs en-bas. Scorpio savait qu'il devait rentrer à l'intérieur de l'armurerie.
Il alla en parler avec Biehn et tous les 4 mirent au point un plan pour atteindre le toit de l'armurerie. En prenant plusieurs draps de lit d’hôpital, ils firent un parachute pour que quelqu'un puisse sauter du toit de l’hôpital au toit de l'armurerie. Tomtom était ce quelqu'un. Il prit de l'élan et sauta dans le vide. Son parachute teint 2 secondes et se déchira en l'air. Il tomba quand même sur le toit de l'armurerie mais était complètement sonné et se fit capturer par les snipers.

Rondine descendit avec Biehn et Scorpio et vola une ambulance. Il fit marche arrière et fonça dans l'armurerie. Il péta le mur laissant rentrer tout les marcheurs. Les 3 héros sorti et Rondine mit une balle dans la tête à un des sniper. Biehn chargea l'ambulance d’arme pendant que Scorpio et Rondine allèrent chercher Tomtom. Ils descendirent dans le sous-sol où les attendaient les deux autres snipers fous. Un gros gunfight commença entre Rondine et Scorpio et les snipers. Rondine en tua un et en blessa un grièvement. Il libérèrent Tomtom et partirent à l'hélico avec les armes et la nourriture.

Au moment du décollage, le sniper vivant tira une balle dans le réservoir de l'hélico avant de se faire ouvrir le ventre par les marcheurs et de se faire manger vivant.
Alors qu'ils survolaient la mer, l'hélico commença à faiblir. Ils se rendirent compte qu'ils perdaient du fiel toute les secondes. Le crash était inévitable. Biehn lança le radeau gonflable de sauvetage avant de s'écraser dans la mer.
Tous était dans le radeau sauf Rondine. Scorpio plongea et le ramena dans le radeau. Il était inconscient alors Scorpio lui fit un massage cardiaque mais rien n'y faisait, il ne se réveillait pas mais Scorpio contre l'avis de tous continua le massage cardiaque en frappant le coeur de Rondine et d'un coup, il se réveilla. Il cracha de l'eau et se reposa. Ils étaient perdu en mer seul, sans espoir

La fin de mes histoires commence dans la prochaine édition avec la partie 1 de la toute FIN après cela plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse : chapitre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse : chapitre 3
» Apocalypse : chapitre 4
» Apocalypse : chapitre 5
» Apocalypse : chapitre 6
» Apocalypse : chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions :: cZe Story-
Sauter vers: