Voilà que Scorpio se retrouvait entraîné par Arbiteur, il loupait toutes les épreuves, il était nul à chier même un rouquin aurait fait mieux. Scorpio savait qu'il était fini, il savait que ce putain d'Arbiteur ne le laisserait jamais repartir sur ce putain de terrain
Scorpio : Sale touriste arrête de me casser les couilles et laisse moi tranquille !
Arbiteur : Nan
Scorpio : putain t'as pas compris, j’arrête !
Arbiteur : Pourquoi donc ?
Scorpio : va te fait foutre !
Arbiteur : allez viens on fait du corps à corps
Scorpio sauta alors sur Arbiteur et se fit défoncer en moins d'1 minutes.
Arbiteur : si t'arrive à me mettre KO avant la fin de la journée je te laisserais revenir sur le terrain, bonne chance !
Chapitre 4
Scorpio savait qu'il n'avait aucune chance face à Arbiteur alors il chercha de l'aide, plus particulièrement à l'infirmerie où Kiki venait de sortir. Il demanda à Kiki de l'aide mais il répondit qu'il "s'en bâter les couilles de ce putain de Deal". Scorpio le convainc en disant que sur le marché de New Freedom, il connaissait un marchand, un petit juif nommé Bénichou qu'il faisait de super prothèse pour bras, Kiki accepta donc.
Au marché, Bénichou leur demanda contre le bras, le meilleur stationnement du marché vu qu'ils faisaient partis de la fZe, ils allèrent donc voir le gérant du marché pour lui en parler.
Le gérant leur dit qu'il ferait ça pour eux si ils allaient voir le Maire et que si Scorpio et Kiki le persuadait de donner plus d'argent au marché.
Ils allèrent voir alors le Maire, qui lui, dit que s'il volait le collier de sa femme chez son amant, il ferait ce qu'ils leurs demandèrent.
Ils suivirent la femme du Maire qui conduisit Scorpio à la maison de son amant et dès qu'elle sortit de la maison, ils allèrent rentrer dans la maison.
Scorpio et Kiki se retrouvèrent donc a aller voler le collier de la femme du Maire chez son amant.
Scorpio fit la courte échelle à Kiki pour qu'il rentre par une fenêtres vu que lui ne pouvait plus la faire. Kiki pénétra dans l’appartement qui était vide, il ouvrit la porte pour Scorpio et se mirent à fouiller la maison. Scorpio reconnaissait cette maison mais ne se rappelait plus à qui elle appartenait.
Ils fouillèrent donc la maison de partout et trouvèrent enfin le collier mais la femme du Maire arriva dans la maison avec son amant au même moment. Scorpio et Kiki se cachèrent sous le lit. Ils comprirent que l'amant de la femme du maire était Arbiteur. Scorpio et Kiki attendirent 1 heure sous le lit avant de pouvoir partir.
Scorpio et Kiki allèrent donc voir Le Maire , puis le gérant du marché, puis Bénichou pour avoir le bras de Kiki qui lui accepta d'aider Scorpio.
Arbiteur vit Scorpio sous un drap blanc essayant de lui faire peur mais il en rigola. Il alla voir Scorpio et lui arracha le bras faire exprès, il comprit que ce n'était qu'une ruse et le vrai Scorpio arriva et lui mit un coup de genou dans les coui*les. Il était KO.
Scorpio : Tu vas maintenant me laisser aller sur le terrain ?
Arbiteur (criant de douleur) : va te faire foutre, t'iras jamais sur le terrain
Scorpio : pourtant j'y était il y a quelque heure dans ta maison, avec la femme du maire ? Donc soit tu signes ce papier stipulant que je peut retourner sur le terrain soit j'irais raconté tous ça au Maire.
Arbiteur : c'est bon je signe. voilà ! tu es content ?
Scorpio : on ne peut mieux.
Arbiteur : Tu me promet de ne jamais le dire au Maire ?
Scorpio : Promis
Le lendemain, Le Maire jeta Arbiteur dans une prison.
Le prochain chapitre sera nommé "D'étrange retrouvailles"