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 (Le projet en question) Le serveur cZe

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ODEM

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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:46

bah le !weapons ne sert pas pour avoir les balles illimités mais plutot pour pouvoir changer d'arme comme pour changer son pompe avec une awp pour les cover de loin puis prendre un P90 ou une batteuse pour les grosse cover
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C'est ex
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:50

il faut mettre le !weapons sans la night vision puisque sa ne plait pas et au pire le limiter a 2 par round!
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Rondine
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:05

Ah là je suis d'accord C'est Ex ! Ça donnera différentes façons de gérer ses weapons: soit on les utilise tous d'un coup pour une cover chaude, soit on les utilise pour changer d'arme à des endroits clés, etc ... Mais dans ce cas, il faut réduire un peu le nombre de balles dans le chargeur, genre 800 au lieu de 1000
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Le Pique

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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:16

Pour moi c'est : Pas de !weapons, Pas de Scout, Que des couilles
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Scorpio
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:57

Pour une fois je suis d'accord avec cette biatch de Le Pique
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Le Pique

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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:17

Si Scorpio et moi sommes d'accord, pourquoi nous discutons ?
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ArBiT3Ur
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:12

je suis scorpio et le pique pas de !weapons trop facile apres
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:12

800 ou 1000 c'est pareil!!! =)
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ODEM

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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:51

enleve la night vision
reduit les balles dansle chargeur et puis on met le !weapons ^^
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Micky

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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:35

Pareil que Arbiteur je suis Scorpio et Le Pïque !!
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ArBiT3Ur
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:36

et aussi le serveur risque de crash a cause du weapons et les lag apres --'
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:28

mais non si on le limite a 2 par round c'est bon et puis on prend pas un serveur en mousse non plus comme cher les hellz!! ><
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:32

Pas de !weapon pour moi, même à deux par round c'est frustrant de plus en avoir dès que tu commence, donc pour éviter sa on le met pas Smile
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MessageSujet: installation du serveur   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:03

Notre serveur est arriver maintenant il faut l'installer! Prechan sa va être a toi de jouer il faudra sans doute que je te donne mes identifiants!
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Spes-Hurrican

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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:05

ca gère de la fougère
Pour le !weapons faut pas deconner et pour les munition on est pas à 200 près on pourrais faire dans le standard mais j'insiste sur le dfait que l'on doit être obligé de recharger (question de skill et surtout question de realisme quoi...)

Ah et je up pour un !he (limité a 3/personne)
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tartichevre
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:23

Un serveur comme les Plague Fest ferais surement le buz.

C'est à dire toute les maps, du bon niveau et un jeu sympa.
Certes c'est un peut dur sur leurs serveurs mais je pense qu'il est très bien réglé au final s'il y a du bon niveau et au pire ça entraine.
Pour les !he et !weapons et compagnie c'est bien jolie mais il faudrait aussi penser a ne pas surcharger le serveur, un serveur qui ne lag pas c'est toujours un gros gros plus.

Exce il faut que tu me joigne par mp si tu veut tes sous et explique moi comment ça marche.
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Scorpio
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:34

Il aurait ptete fallu penser aux configs avant de l'acheter, c'est hyper compliqué de se mettre d'accord ... Surtout quand j'vois ce que vous voulez dessus ... scratch
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Prechan
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:39

Il vaudrait mieux que les intéréssés (donc ceux qui peuvent payer) envoient un MP à C'est Ex, plutôt que l'inverse. C'est plus simple pour chacun d'envoyer un petit message que lui de chercher qui peut payer. Wink

Résumons donc :

- Pas de !weapons
- Pas de !he mais des flammes qui durent plus longtemps (que chez les SE par exemple - Comme chez les Papys ? 5 sec ?)
- TOUTES les maps ZE que l'on connait
- Un saut légèrement amélioré pour les ZMs mais pas trop, pour éviter l'easy bunny
- 120 Pv pour les humains ? Comme chez les SE ? Ou 100 Pv ? Des dégats de chutes donc ?
- Spawn du ZM -> 15 sec après le début du round ?
- Des cZe qui ne vont plus que sur UN seul serveur (sauf Scorpio, qui aura le droit d'aller avec les TCE si il le désire --- mais ne pas en abuser). Au moins au début, le temps d'attirer les joueurs, quand le serveur tournera bien tout seul (espérons le), les cZe auront alors le droit d'aller jouer ailleurs (mais sans abuser encore, on ne paye pas pour rien).


Le temps que ça soit en place, on a quelques jours. On peut donc en discuter ! Wink
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tartichevre
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:51

Prechan a écrit:
Résumons donc :

- Pas de !weapons
- Pas de !he mais des flammes qui durent plus longtemps (que chez les SE par exemple - Comme chez les Papys ? 5 sec ?)
- TOUTES les maps ZE que l'on connait
- Un saut légèrement amélioré pour les ZMs mais pas trop, pour éviter l'easy bunny
- 120 Pv pour les humains ? Comme chez les SE ? Ou 100 Pv ? Des dégats de chutes donc ?
- Spawn du ZM -> 15 sec après le début du round ?
- Des cZe qui ne vont plus que sur UN seul serveur (sauf Scorpio, qui aura le droit d'aller avec les TCE si il le désire --- mais ne pas en abuser). Au moins au début, le temps d'attirer les joueurs, quand le serveur tournera bien tout seul (espérons le), les cZe auront alors le droit d'aller jouer ailleurs (mais sans abuser encore, on ne paye pas pour rien).

Weapons ok.
Pas d'achat he ok.
Pour les flammes completement contre, je préfère l'achat de he, le flamme fait lag et empeche les zombies de jouer correctement.
Toute les maps oui et non, les vraiment nuls ou bugué ou double triple non. 1 seul version de botescape par exemple.
Un saut ammélioré je sais pas, faudra tester que le bunny sois pas attroce sur les pentes comme pour sauter le pont de la mine of moria.
120 Pv me semble raisonable.
Spawn du zm ? Je dirais des zms et oui 15 sec peut etre pas mal. 1 zm toutes les 10 personnes ?
Le dernier point pour moi pas de soucis, sauf pour les pubs bien sur.

Je rajoute aussi l'idée du respawn zombie a la mort humains et zombie comme les plagues, si c'est fesable mais au bout d'un temps plus long (30 sec par exemple). Ce qui ajoute de la difficulté a voir.

Ainsi on limite les lags avec une assez grosse difficulté variable suivant les modifications.
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Spes-Hurrican

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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:10

+1 tarti
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:11

Le respawn des humains en zombies n'est malheureusement pas possible sur de nombreuses maps. Comme Indiana Jones, ou Minas Morgul, toutes les maps avec Anti-AFK ne s'y prêtent pas !
Il faudra donc le faire au cas par cas.
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Scorpio
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:22

Les flammes c'est celles de la HE que tu achètes au début hein, et pour le respawn quand tu meurs j'trouve pas ça forcément terrible :/
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:30

contre le respawn! bien trop difficile sur certaines map notamment predator!
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:51

Pour le respawn ouais ça risque d'être trop chaud ...
Pour le temps de burn, 5 secondes me semble correct, il était parfait chez les papys !
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:08

Respawn sur Minas Tirith par contre ! Very Happy
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MessageSujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe   (Le projet en question) Le serveur cZe - Page 2 Icon_minitime

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