| (Le projet en question) Le serveur cZe | |
|
+11ODEM Le Pique Scorpio tartichevre †Athios† Railgun Prechan Micky ArBiT3Ur C'est ex Rondine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Ven 6 Jan - 20:34 | |
| Le respawn est intégré sur la map de Minas de toute manière XD | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Sam 7 Jan - 11:50 | |
|
Dernière édition par tartichevre le Dim 8 Jan - 11:54, édité 5 fois | |
|
| |
cacagenoux
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Sam 7 Jan - 13:41 | |
| Pour la mako c'est plutot la 3.1 non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Sam 7 Jan - 13:57 | |
| Certaines maps sont pas mise a jour sur gamebanana, mako en fait parti. En règle général il faut aller sur le blog d'hannibal et kaemon | |
|
| |
fgdfgdvdgghdggfg
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Sam 7 Jan - 15:11 | |
| Paranoid | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Sam 7 Jan - 16:52 | |
| J'exige qu'on rajoute Mirrors Edge V2 !! Il est possible qu'on sépare les maps next-gen des maps normales en deux serveurs, nous verrons ça plus tard | |
|
| |
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Sam 7 Jan - 17:06 | |
| Non pas de séparation des maps ça craint du boudin ça | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Sam 7 Jan - 17:21 | |
| Spes na pas tout a fait tord !! | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Sam 7 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Dim 8 Jan - 8:50 | |
| J'ai éditer ditent moi les bonnes maps qui manque je rajouterais, sinon je mettrais par ordre alphabetique quand j'ai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Dim 8 Jan - 11:55 | |
| Re édit. Mis par ordre alphabétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Lun 9 Jan - 13:53 | |
| Ah des maps !!! enfin, il en manque de très bien toujours.
Faudrait aussi enlever quelques maps pour laisser de la place au serveur et enlever les complêtement inutile. Ze_spationespace par exemple.
Un ordre par ordre alphabétique dans le nominate est aussi le bienvenue.
Je propose de débattre le plus rapidement possible de toute les maps a mettre et compagnie. | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Lun 9 Jan - 16:10 | |
| L'ordre alphabétique était prévu, sauf que notre cher Rondine l'a commencé à l'envers....pour ne finalement plus le faire du tout sur la fin ! Si vous connaissez un soft qui permet de trier ! Je need ! ^^ Dites pour les maps, Rondine et c'est Ex pourront les uploader ! EDIT : Finalement, j'ai réussis à obtenir une version Word2010. Et j'ai pu trier ! Faut tout faire soit-même ! | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Lun 9 Jan - 18:27 | |
| @Tarti: Tu parles de Spacestationflee ?? Si c'est bien elle, ON LA LAISSE !! Cette map est géniale mdr @Prechan: Je n'ai pas été dispo de la journée, je t'apporterai mon aide demain si tu as besoin. Et puis, je dois réinstaller le serveurWAR. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Lun 9 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Lun 9 Jan - 21:20 | |
| Faite le trie là trop de choix de map et trop de choix tue le choix ><" | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Lun 9 Jan - 21:51 | |
| tarti y'a des maps vraiment pourri dans celle a mettre! genre underground escape... omg | |
|
| |
cacagenoux
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Lun 9 Jan - 23:22 | |
| Et space flight... En revanche je suis à 200% pour destruction of exorath | |
|
| |
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Mar 10 Jan - 5:02 | |
| je l'est installer hier soir! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Mar 10 Jan - 7:39 | |
| Y'en as pour tous les goûts... Vous trouvez certaines maps pourris, alors que d'autre les aiment... Et après sa se plaint qu'il y a pas assez de diversité de map sur les serveurs >.<
J'suis d'accord sur le faite qu'il faut trier, mais c'est tout... Je pourrais même proposer de faire une limite maximale au nombre de map, et à chaque map que l'on doit ajouter, on supprime celle que la team trouve le moins bien, le moins jouable... (Attention, pas l'avis d'une personne, mais bien de toute la team... Par sondage sur le forum par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Mar 10 Jan - 12:26 | |
| Entre licciana et underground le choix est vite fait pour ma part.
Comme dis précédement je met la liste de toute toute les maps qui doivent être sur le serveur et je pense pas que je propose des maps injouable ou trop ancienne qui enlève le coté fun de plusieurs barricade, ou le coté fun fesable en zombie. | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Mar 10 Jan - 14:11 | |
| Je pense qu'on devrait mettre un maximum de maps, qu'on aime ou non. Nous devons laisser le choix aux joueurs, de vouloir telle ou telle map. Ce dont nous avons peur en faisant ça, c'est que trop de maps jugées pourries reviennent souvent, un peu comme Atix Helicopter sur les Supreme Elite vous voyez ? Pourtant la solution est simple: Faut choisir un temps de map pour chaque map. 10min pour les Boatescape, 15 pour d'autres un peu plus corsées mais pas très longues et chiantes au bout d'un moment comme Mirrors Edge, 20 pour les Indiana Jones/Death Star etc ..., 25 pour les petites Next-gen (Paper, Parking ...) et enfin 40 pour les grosses maps comme Mako, Preda, Minas, Para. Vous allez me dire que ça fait peut-être peu à chaque fois, surtout pour les deux dernières catégories; n'oubliez pas qu'il y a l'extend !
Sinon, le vote de fin de map reflète le choix des joueurs. En aucun cas il ne faudra le modifier si on est admin. Et puis, je propose qu'on sanctionne l'incitation au vote (ban de 15min) comme les Papys le faisaient sur le MG, afin de garder un équilibre et une totale liberté aux joueurs. (et pis sinon on va se retrouver comme beaucoup de serveurs à jouer les next-gen toute la journée ...)
D'autre part nous allons bientôt créer le règlement des admins, je compte sur vous pour qu'il soit appliqué à la lettre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Mar 10 Jan - 15:05 | |
| - Rondine a écrit:
- (et pis sinon on va se retrouver comme beaucoup de serveurs à jouer les next-gen toute la journée ...)
Ce n'est pas plus mal si le serveur est plein tout le temps. | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Mar 10 Jan - 15:39 | |
| Peut-être mais on aura pas une communauté assidue, simplement des visiteurs qui viendront que pour ces maps. Si on veut jouer des next-gen toute la journée, autant ne pas faire de serveur et continuer comme on le fait en ce moment: aller de serveur en serveur. Perso je ne veux pas uniquement un serveur avec les meilleures configurations possibles, je veux pouvoir m'amuser dans une bonne ambiance, plutôt que dans une arène où tout le monde se traite de noob en permanence pour affirmer sa supériorité (ce qui est totalement stupide) ...
Le Zombie Escape perd de son charme à cause de ce genre de mentalités; notre objectif est de retrouver les sensations que nous éprouvions avant en jouant, de refonder une communauté soudée et chaleureuse. | |
|
| |
fgdfgdvdgghdggfg
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe Mar 10 Jan - 16:24 | |
| Vivement qu'il soit opérationel ça va être génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Le projet en question) Le serveur cZe | |
| |
|
| |