Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remasterisation du cZe Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Remasterisation du cZe Story Empty
MessageSujet: Remasterisation du cZe Story   Remasterisation du cZe Story Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:28

Il était une fois, une petite communauté secret vivant ensemble. Elle se nomma la cZe. Cette petite communauté combattait les méchants et défendait les gentils...

Non je déconne, c’était une team de branleur où chacun voulait le pouvoir. C'était ça le défi du leader : Arbiteur, il devait gérer les égos de ses nombreux membres. Cet team avait pour but de combattre les attaques biologiques à Zetown.

Zetown était une région énorme, une sorte d’île méga-hyper-supra géante où se trouvait une ressource rare beaucoup convoité, le Ze. Cet énergie recelait un pouvoir immense qui pourrait en faire bander plus d'un.

Zetown était diriger par un gouverneur qui était arrivé au pouvoir illégalement via un putain de coup d'état : Rondine. C'était l'ancien leader des cZe et les avait donc promu au rang de première armée. Via ce rang, Rondine interdit les teams qui lui faisait de l'ombre pour avoir un pouvoir total. Ces teams sont la lZe, la pZe et la tZe. Rondine était un salopar*. Personne pouvait lui faire de l'ombre.

Ces 3 teams étaient quand même toujours vivantes et travaillaient clandestinement. Elles ont aussi jouis de l'arrivé de cZe après le coup d'état de Rondine. Des bons hommes qui refusent la dictature et l'autocratie (je sais, j'envoi des mots compliqués, trop pour certain lecteur).

La cZe, c'était le mal ! Ses membres pillaient des villages, brûlaient des maisons juste pour cassez les couilles des pompiers. Au fur et à mesure du temps, du à l’incompétence de leader d'Arbiteur, le groupe se brisa en petit groupe :

Les mecs cool : Scorpio, Le Pique et d'autres valets
Les mecs qui sont toujours stressés : Tartichèvre, Tomtom et d'autres valets
Les mecs qui sont là et qu'on s'est pas pourquoi : Micky, Kiki et d’autres valets
Les vieux de la vieille : Sevone, Nico, Prechan (eux non pas d'amis)

Bref, la cZe dominé Zetown sous la forme d'une dictature des plus dur. Ses membres étaient des connard* à l'état pur (sauf Le Pique) qui pillaient , tuaient, torturaient tous ceux qui se mettaient devant eux. Mais heureusement qu'il y avait la lZe, la tZe et la pZe pour contrer l'empire de Rondine mais le manque de moyen les empêcher d'agir
Ça se passait comme ça jusqu'au jour où le second de Rondine, l'économiste, se fit assassiner dans sa chambre d’hôtel...


Premier épisode : "Heureusement qu'il y a des gentils"




Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Remasterisation du cZe Story Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation du cZe Story   Remasterisation du cZe Story Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:38

Micky et moi XDD On se retrouve souvent nous deux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Remasterisation du cZe Story Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation du cZe Story   Remasterisation du cZe Story Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

Kiki, si tu veut savoir, la narration sera complètement différente que lors du cZe Story d'origine. Chaque épisode sera centré sur quelqu'un en particulier. Tout le monde en aura un. Ça veut dire aussi qu'il n'y a pas de personnage principal comme j'ai pu le faire avec Scorpio et Nico. J'annoncerai avant sur qui l'épisode sera centré et donc le premier comme son nom l'indique "Heureusement, Il y a aussi des gentils" il sera centré sur Scorpio
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Remasterisation du cZe Story Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation du cZe Story   Remasterisation du cZe Story Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:15

J'ai pas demandé à savoir, mais c'est pas mal l'idée de chacun son épisode Smile
J'aime bien aussi l'idée de personne est perso principal, sa change de d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remasterisation du cZe Story Empty
MessageSujet: Re: Remasterisation du cZe Story   Remasterisation du cZe Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remasterisation du cZe Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FIN du "cZe Story"
» LA FIN du "cZe Story"
» Episode 1 du cZe Story
» Episode 2 du cZe Story
» Episode 3 du cZe Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions-
Sauter vers: