Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 3 du cZe Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Episode 3 du cZe Story Empty
MessageSujet: Episode 3 du cZe Story   Episode 3 du cZe Story Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:45

Nico, paire de Ray-ban au nez, veste en cuir à la John Travolta, classe à la Robert Downey Jr., c'était le mec le plus aisé de la cZe et aussi un des plus fidèles alliés à Rondine. Pourquoi ? Lorsqu'il était jeune, il s'est fait violer par un clown (Cellular low orgie high none), cela a entraîné une phobie des clowns et avec l'arrivé de Rondine au pouvoir, les clowns ont étaient bannis vu qu'ils faisaient partis de la tZe, clan ennemi à la cZe. En réalité, il cherchait toujours le clown qui l'avait violer.


Episode 3


Nico venait de se faire assommer alors qu'il cherchait Scorpio avec l'aide de DD (Kiki). Il se réveilla dans une planque entourer de Scorpio, Scorsese et Hurricane.

Scorpio: Qu'est-ce que tu fais Nico ?
Nico: Kiki veut ta mort
Scorsese : Il n'est pas mort ce ptit pd
Scorpio: Il a explosé dans ma maison ?
Nico: Il a survécu et est devenu super fort
Hurricane: La blague !
Scorsese : aide nous à tuer Rondine
Nico: Et pourquoi je ferais ça ?
Scorsese: Parce que je sais ton secret, et que je peux te mener à l'homme qui t'as fait ça
Nico: Ah oui, et comment ?
Scorsese: C'est le leader de la tZe et je traite avec lui
Nico: Et comment je peux te faire confiance ?
Scorsese: Son pseudonyme est Bojo
Nico: Et je dois faire quoi ?
Scorpio: Accompagné de Hurricane, tu vas faire exploser la base de la cZe, sa réserve de Ze et tous ceux qui sont à l'intérieur incluant Rondine et Arbiteur
Nico: OK
Hurricane: On part maintenant, rendez vous à Fort-le-cor demain matin


Hurricane et Nico vont donc alors dans la base des cZe le soir même. Ils rentrent dans la base grâce aux badges de Nico. Ils doivent placer la bombe sur la réserve de Ze ce qui provoquera une implosion de la base.

Arrivée dans cette salle, Nico refusa de poser la bombe. Hurricane lui dit alors de le faire sinon il ne se vengera jamais de ce clown. Nico jeta alors la bombe sur Hurricane et fuya mais Hurricane lui tira une balle dans le ventre le mettant à terre. Hurricane récupéra alors la bombe mais se rendit compte qu'elle était enclenché. Elle allait sauter dans 1 minute et il n'allait pas avoir le temps de la poser correctement. Il la jeta donc dans la réserve de Ze et se tira de la base.

Nico toujours à terre essaya de s'écarter du réservoir avant l'explosion mais il était trop blessé. L'explosion arriva et Nico se fit ensevelit sous des décombres. Toujours vivant mais gravement blessé, il savait qu'il allait mourir mais c'était sans compter le liquide noir que l'explosion avait crée en entrant en contact avec le Ze. Ce liquide noir l'enseveli et le soigna. Ce venin lui conféra des pouvoirs sur-puissant

Il se leva et vit arrivé toute la cZe y compris les membres dont on avait rien à battre


Rondine: Nico ?
Nico: Non, Venom

D'un coup, il balança une giclée sur un des membres inutiles qui devint un zombi et qui mordit tout les membres de cZe sauf Rondine, Dark Devil, Le Pique, Micky, Prechan, Tartichèvre, Arbiteur et Sevone (Comme par hasard).

Rondine : Courez !!!!!!!!!

Un nouveau fléau venez de naître tout comme un nouveau méchant

Prochain épisode : "Sauve qui peut" centrer sur Micky
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 du cZe Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 du cZe Story
» Episode 2 du cZe Story
» LA FIN du "cZe Story"
» LA FIN du "cZe Story"
» Remasterisation du cZe Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions-
Sauter vers: