Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2 du cZe Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Episode 2 du cZe Story Empty
MessageSujet: Episode 2 du cZe Story   Episode 2 du cZe Story Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Kiki. Rien que ce nom vous dit la mentalité du mec. Ce mec était un des seuls vraies gentils de la cZe. Il aidait les pauvres, faisait des tombolas pour les handicapés... Bref, c'était un vraie gentil. Il n'aimait pas trop Rondine mais il ne voulait pas avoir de problème avec lui, et c'est pour cela qu'il lui dit à Rondine que Scorsese connaissait Scorpio. Rondine lui demanda alors de tuer Scorpio. Rondine savait qu'il serait trop gentil pour le tuer et il espérait que Scorpio le tue pour en faire un martyre et pour se débarrasser de l'un des seuls opposants au sein de son clan.


Episode 2


Kiki était enfermé dans la cuisine de Scorpio. Le gaz se répendait partout et il commençait à s'évanouir. Il esseya d'abord d'ouvrir une petite vitre mais elle était coincé. Il paniquait et ne savait quoi faire. Il prit alors son gun et tira sur la porte. Je ne sais pas si vous avait déjà tirer dans une salle plein de gaz mais le résultat est... une belle explosion.

Mais Kiki n'était pas mort. Il se réveilla dans une salle sombre. Il était recouvert de plaques de métal en particulier sur le visage. Il vit Rondine s'approchait alors de lui.

Rondine : Ca va ?
Kiki: Comme un dimanche matin
Rondine : ?
Le mec derrière Rondine : ?
Le mec qui était derrière le mec de Rondine: ?
Le scientifique qui lui a greffé une jambe et un bras bionique: ?
Rondine: Bref, t'as vu ce que Scorpio et la pZe t'ont fait !
Kiki: Oui maître
Rondine: Tu dois les éliminer mais pour cela, tu perdra ton nom de Kiki pour celui de... Dark Devil.
Dark Devil: Oui maître.
Rondine : Prends qui tu veux et va raser Predacity !


Dark Devil, accompagné de Nico, Prechan, Micky et Sevone vont alors à Predacity qu'ils rasèrent en tuant tout les habitants mais Scorpio et la pZe n'était pas là. Dark Devil prit alors Nico et fouilla les environs mais au bout de quelque minutes, il se rendit compte que personne n’était là. Il demanda alors pour être sur à Prechan et Sevone de mettre le feu à toute la foret entourant Predacity.
Nico quand à lui, n'était pas revenu. Dark Devil décida de l'abandonner et retourna à la base de la cZe informer Rondine de la non capture de Scorpio. Ils se trouvaient dans la grande salle avec la présence de Prechan, Micky, Sevone, Le Pique, Tartichèvre et Tomtom. Ils demandèrent tous où Nico était passé mais DD (Dark Devil) ne répondit pas. Il avait pris beaucoup d'assurance et n'avait pour but que de tuer cet enculé de Scorpio
Soudain, une grosse explosion retentit brisant toutes les vitres et mettant à terre tout le monde sauf Dark Devil


DD: Scorpio !



Next épisode: "Ça commence fort" centré sur Nico
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Episode 2 du cZe Story Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 du cZe Story   Episode 2 du cZe Story Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

Bien ce que je disais, j'ai crevé... Mais j'avais pas prévu la partie où je ressuscitais ^^

Rondine a écrit:
Rondine : Ca va ?
Kiki: Comme un dimanche matin
Rondine : ?
Le mec derrière Rondine : ?
Le mec qui était derrière le mec de Rondine: ?
Le scientifique qui lui a greffé une jambe et un bras bionique: ?

Le pire, c'est que j'aurais vraiment dit sa hein... Par contre après les "Oui maître" à l'attention de Rondine... XDD

Tkt, ta fic' est géniale continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Episode 2 du cZe Story Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 du cZe Story   Episode 2 du cZe Story Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:13

Je sais que le début est chiant mais il faut que ça prenne du temps pour placer l'histoire comme je l'avais fait auparavant. Le prochain épisode va cartonné avec de nouveaux méchants et je vais essayer que replacer des fils rouges comme pour Keyser Tot où j'avais laissé le suspens pendant 20 épisodes.

Je sais que le début est chiant mais la machine va s'enclencher et ça ira tout seul mais pour cela il me faut de nouveau personnage... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 du cZe Story Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 du cZe Story   Episode 2 du cZe Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 du cZe Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 du cZe Story
» Episode 3 du cZe Story
» LA FIN du "cZe Story"
» LA FIN du "cZe Story"
» Remasterisation du cZe Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions-
Sauter vers: